Carte graphique Sapphire HD 5450
Tunzien
-
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur -
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'aurai besoin de conseil car je ne m'y connait pas enormement en carte graphique et je voudrais changer de carte graphique, je nveux pas non plus la derniere sortie ^^'
Pour l'instant j'ai une Nvidia GeForce 6150SE nForce 430, est-ce que une Sapphire HD 5450 512Mo GDDR2 serais mieux ?
Je voudrais jouer a des jeux tels que Need for speed, GTA 4, FIFA ect...
Ma configuration :
Disque dur : 640 Go
Memoire Ram : 4.00 Go
Processeur : AMD Athlon(tm) II X2 215, 2700 MHz, 2 Coeurs
Merci.
J'aurai besoin de conseil car je ne m'y connait pas enormement en carte graphique et je voudrais changer de carte graphique, je nveux pas non plus la derniere sortie ^^'
Pour l'instant j'ai une Nvidia GeForce 6150SE nForce 430, est-ce que une Sapphire HD 5450 512Mo GDDR2 serais mieux ?
Je voudrais jouer a des jeux tels que Need for speed, GTA 4, FIFA ect...
Ma configuration :
Disque dur : 640 Go
Memoire Ram : 4.00 Go
Processeur : AMD Athlon(tm) II X2 215, 2700 MHz, 2 Coeurs
Merci.
A voir également:
- Carte graphique Sapphire HD 5450
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Carte vitale - Guide
1 réponse
bonjour,
la HD 5450 est mieux que ta puce graphique intégrée, mais c'est une carte graphique très faible, tu ne joueras bien à aucun jeu récent, sauf les + légers, et encore
je te conseille de lire ce comparatif :
https://www.hardware.fr/articles/784-5/far-cry-2.html
pour te conseiller une meilleure carte graphique, il faudrait connaitre ton budget, et aussi ton port graphique
si tu as 58€, il y a la GT220 DDR3, et à 70€, il y a la HD5570
pour mettre à niveau son PC, et mettre une nouvelle carte graphique, il y a des précautions à prendre, notamment coté alim, tu peux lire : mettre à niveau son PC
la HD 5450 est mieux que ta puce graphique intégrée, mais c'est une carte graphique très faible, tu ne joueras bien à aucun jeu récent, sauf les + légers, et encore
je te conseille de lire ce comparatif :
https://www.hardware.fr/articles/784-5/far-cry-2.html
pour te conseiller une meilleure carte graphique, il faudrait connaitre ton budget, et aussi ton port graphique
si tu as 58€, il y a la GT220 DDR3, et à 70€, il y a la HD5570
pour mettre à niveau son PC, et mettre une nouvelle carte graphique, il y a des précautions à prendre, notamment coté alim, tu peux lire : mettre à niveau son PC