Problème de connexion wifi avec un nec c200
delavegasdu13
-
totojordi Messages postés 333 Statut Membre -
totojordi Messages postés 333 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai des soucis avec la wifi de mon ordinateur nec versa c200. Suite a un gros virus j'ai du le formater . Il est toujours sous xp. J'ai aussi parcouru plusieurs sujet sur le forum mais aucun ne m'a aidé a résoudre mon problème. J'ai bien réinstaller tout les drivers dont il en a été parlé (wirless, wirless2, modem etc ..) Mais la wifi ne veut toujours rien savoir, j'ai un écran avec un crois rouge et je ne détecte aucun signal a porté. J'ai aussi beau appuyer sur la commande d'activation de la wifi "Fn+F1" mais rien à faire, le résultat est identique.
Voila donc si quelqu'un pourrait m'aider ou aurait une solution a me proposer, sa serait sympa =) ! Merci
J'ai des soucis avec la wifi de mon ordinateur nec versa c200. Suite a un gros virus j'ai du le formater . Il est toujours sous xp. J'ai aussi parcouru plusieurs sujet sur le forum mais aucun ne m'a aidé a résoudre mon problème. J'ai bien réinstaller tout les drivers dont il en a été parlé (wirless, wirless2, modem etc ..) Mais la wifi ne veut toujours rien savoir, j'ai un écran avec un crois rouge et je ne détecte aucun signal a porté. J'ai aussi beau appuyer sur la commande d'activation de la wifi "Fn+F1" mais rien à faire, le résultat est identique.
Voila donc si quelqu'un pourrait m'aider ou aurait une solution a me proposer, sa serait sympa =) ! Merci
A voir également:
- Problème de connexion wifi avec un nec c200
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion limitée wifi - Astuces et Solutions
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
3 réponses
va dans démarrer :
exécuter :
devmgmt.msc
Tu vas arriver sur le gestionnaire de périphérique.
Tu as un "?" jaune quelque part ?
exécuter :
devmgmt.msc
Tu vas arriver sur le gestionnaire de périphérique.
Tu as un "?" jaune quelque part ?
Bonjour,
Oui j'ai bien un point d'interrogation jaune avec écrit "autres périphériques"
Juste en dessous il y a aussi un point d'interrogation mais suivi d'un petit point d'exclamation jaune avec écrit "périphérique inconnu"
Oui j'ai bien un point d'interrogation jaune avec écrit "autres périphériques"
Juste en dessous il y a aussi un point d'interrogation mais suivi d'un petit point d'exclamation jaune avec écrit "périphérique inconnu"