Problème de connexion wifi avec un nec c200

delavegasdu13 -  
totojordi Messages postés 333 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai des soucis avec la wifi de mon ordinateur nec versa c200. Suite a un gros virus j'ai du le formater . Il est toujours sous xp. J'ai aussi parcouru plusieurs sujet sur le forum mais aucun ne m'a aidé a résoudre mon problème. J'ai bien réinstaller tout les drivers dont il en a été parlé (wirless, wirless2, modem etc ..) Mais la wifi ne veut toujours rien savoir, j'ai un écran avec un crois rouge et je ne détecte aucun signal a porté. J'ai aussi beau appuyer sur la commande d'activation de la wifi "Fn+F1" mais rien à faire, le résultat est identique.

Voila donc si quelqu'un pourrait m'aider ou aurait une solution a me proposer, sa serait sympa =) ! Merci

3 réponses

totojordi Messages postés 333 Statut Membre 22

va dans démarrer :

exécuter :

devmgmt.msc

Tu vas arriver sur le gestionnaire de périphérique.

Tu as un "?" jaune quelque part ?
0
Delavegasdu13 Messages postés 13 Statut Membre

Bonjour,
Oui j'ai bien un point d'interrogation jaune avec écrit "autres périphériques"
Juste en dessous il y a aussi un point d'interrogation mais suivi d'un petit point d'exclamation jaune avec écrit "périphérique inconnu"
0
totojordi Messages postés 333 Statut Membre 22

Ok donc peut-etre que ton périphérique qui n'est pas reconnu.

essai de l'installer automatiquement (en cliquant dessus il y aura un menu qui va te le proposer).

Sinon tu va sur www.ma-config.com et tu fais détecter ta configuration, puis tu télécharges les drivers adéquats.
0