Problème forfait universal mobile a 19.90€

Kev-sky62 -  
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir,

Voila j 'ai un probleme avec mon black berry 8520 je l 'ai acheté jeudi , j 'ai pris un forfait sms et internet illimité a 19.90€/mois .

Cependant une fois les démarches effectuées pour débloquer internet je me rend compte que a chaque fois que je vais sur le net mon crédit chute alors que je suis censé être en illimité .

J 'ai déjà usé pas mal de crédit et pour les SMS souvent je ne paye pas bien que par moment j arrive a me faire gratter 1 centimes par-ci ou par-là c 'est vraiment bizzarre car quelqu 'un que je connais a le meme forfait que moi et ne payes rien du tout sauf quand il téléphone biensur ou télécharge des applications payantes . Etre en illimité sa veux dire ne rien payer logiquement pourtant mon crédit par vite en fumée et tout le monde me dit que ce n 'est pas normal .

Donc je voudrais savoir si quelqu 'un à déjà eu le même problème que moi et ce que je dois faire .

Demain je vais essayer de retourner chez bouygues en espérant qu 'il puisse faire quelque chose .

A voir également:

11 réponses

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonsoir
A mon humble avis c'est un problème de paramétrage du net et étant donné que tu l'as fait débloquer pour ça, cela viendrait peut être de là. A voir donc.
0
celika76 Messages postés 3193 Statut Membre 279

Heu ... c'est le forfait tt le tps a 19€ ou celui qui est a 24 € apres ? parceque tout le temps illimité a 19e y'a pas, ça commence à 21€
0
Kev-sky62

excusez moi je me suis tromper c est celui a 21.90€/mois
0
Kev-sky62

zoulou33 et je peux faire quoi alors ? si vous avez une solution faites-en moi part
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

g un peu le meme probleme, g le meme forfait, mais moi je pense que c'est parceque j'ai demandé la portabilité et que j'ai encore un numéro temporaire. donc éviter le net en extérieur
de tte façon je errais ça sur la facture ^^'
0
Kev-sky62

Bah moi c 'est mon 1er portable j ai rien demandé de spécial
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Vérifies que ton forfait à 19€90 comprends bien le net illimité. Si ce n'est pas le cas, cela vient de là sans aucun problème.
0
Kev-sky62

C est 21.90€/mois .

Je sais je me suis trompé sa va porter confusion maintenant :(

https://www.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles/sans-engagement

C 'est sa mon forfait
0
Kev-sky62

Vaut-il mieux que j 'aille voir ça avec bouygues ? Ou au magasin où je l 'ai acheté ?
0

De préférence au magasin que tu l'as acheté mais bouygues télécom c'est à dire universal mobiloe peut aussi faire ça sans problème.
0
Kev-sky62

Je suis allé chez bouygues telecom mais on m 'a sorti qu 'il y avait un forfait spécial à prendre pour avoir internet illimité le forfait est à 27.90€/mois donc en gros j 'ai pris un forfait avec internet illimité (21.90€/mois) mais pour eux j 'ai pas pris le bon forfait j 'aurai du prendre celui à 27 ...

Pourtant un pote à un iphone avec le même forfait que moi il existe un forfait iphone à 27.90€/mois pourtant lui il a celui a 21.90€/mois mais y peut tout faire avec quand même ...
0

C'est n'importe quoi, j'ai le forfait serie limitée avec sms/net illimité a 21.90€, et l'internet semble vraiment illimité, je surf bocoup et mon credit diminue pas ...
Sur ton lien y'a pas marqué ton forfait, ossi c'été peut-etre le meme que moi, donc serie limité ...
0

Et y'a aussi a 24.90€ un forfait sms/net/mms ill + 1h30.
Mais c'est chez universal...
donc oui chez bouygue c'est peut-etre mini 27€
0

Ton fofait à 21€90 va très bie du fait que tu as le net illimité. Ils essaienbt de te vendre sous prétexte que mais tiens bon.
0