Déposer musique iPod sans l'effacée...
Marie74
-
Mc Row Messages postés 78 Statut Membre -
Mc Row Messages postés 78 Statut Membre -
Bonjour,
Ma liste de lecture est sur l'iTunes du mac de mes parents. Il n'y a pas longtemps, je ne sais pas se qui s'est passé mais toutes les listes de lecture (icompris la mienne) se sont effacées et je n'ose plus rien faire avec mon iPod quand il est branché sur le mac parce que j'ai peur de perdre toutes mes musiques. Mais j'aimerais savoir comment faire pour déposer la musique de mon iPod sur ma nouvelle liste de lecture sans la perdre pour autant. Je sais que c'est difficile de me comprendre mais ce serais génial si je pouvais avoir une réponse :)
Merci.
Ma liste de lecture est sur l'iTunes du mac de mes parents. Il n'y a pas longtemps, je ne sais pas se qui s'est passé mais toutes les listes de lecture (icompris la mienne) se sont effacées et je n'ose plus rien faire avec mon iPod quand il est branché sur le mac parce que j'ai peur de perdre toutes mes musiques. Mais j'aimerais savoir comment faire pour déposer la musique de mon iPod sur ma nouvelle liste de lecture sans la perdre pour autant. Je sais que c'est difficile de me comprendre mais ce serais génial si je pouvais avoir une réponse :)
Merci.
A voir également:
- Déposer musique iPod sans l'effacée...
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
- Comment récupérer une discussion effacée sur whatsapp - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
2 réponses
ta pas bien expl.mais tu peux posé ta musique dans ton ordi (pc) est formater la ipod puis repose ta music .tu peux maime telecharger un logiciel qui s'appelle( PC Inspector File Recovery) sa marche poue le téléphone portable est la i pod .ci tu veux formater ta ipod: tu la branche ;le pc va le detecté puis tu clic sur le poste de travail ; tu trouvra le ipod detecter tu clic sur le disque E ou bien sa peu étre F ou G : tu clicavec le bouton droite sur le disque et puis dans le cadre tu clic sure formater.
sé se que j'ai comprit de ta question .jesper que je t aider. Mc Row
sé se que j'ai comprit de ta question .jesper que je t aider. Mc Row
Bonjour,
Une liste de lecture n'est qu'un assemblage de divers titres musicaux et les effacer n'efface pas les morceaux. Donc, il serait bon de savoir si ce sont seulement les listes de lecture qui ont été perdues ou si c'est carrément les morceaux de musique.
Pour remettre les musiques de ton iPod sur ton Mac, alors utilise un de ces logiciels:
- iPod2Mac
- exPod
- Pod To Mac
Pour remettre les musiques de ton iPod sur ton PC:
Transfert iPod vers PC
Ritchi
PS: question subsidiaire à laquelle tu n'es absolument pas obligée de répondre: le 74 de ton pseudo ferait-il référence à la Haute Savoie?
Une liste de lecture n'est qu'un assemblage de divers titres musicaux et les effacer n'efface pas les morceaux. Donc, il serait bon de savoir si ce sont seulement les listes de lecture qui ont été perdues ou si c'est carrément les morceaux de musique.
Pour remettre les musiques de ton iPod sur ton Mac, alors utilise un de ces logiciels:
- iPod2Mac
- exPod
- Pod To Mac
Pour remettre les musiques de ton iPod sur ton PC:
Transfert iPod vers PC
Ritchi
PS: question subsidiaire à laquelle tu n'es absolument pas obligée de répondre: le 74 de ton pseudo ferait-il référence à la Haute Savoie?