Outlook 2003 inopérant sur Comptes Orange

Fermé
mistouille - 25 juil. 2010 à 18:30
 mistouille - 28 juil. 2010 à 14:16
Bonjour,

Mon OUTLOOK 2003 fonctionnait très bien avec l un de mes comptes ORANGE... Suite à un problème de connection mon OUTLOOK s'est connecté sur un AUTRE compte Orange... A mis dans la boite de réception d'OUTLOOK les 8 messages qui étaient dans ce compte ... MAIS ces messages ne peuvent être lus! La configuration des comptes dans OUTLOOK était VIDE (pop, smtp, etc).... J ai rempli la configuration pour retrouver la connection sur le 1er compte Orange mais plus rien ne marche... Outlook trouve bien ma 1ere messagerie mais me donne le message que le serveur ne répond pas... Pb avec smtp aussi... J ai comme l impression que mon OUTLOOK est "planté"... Que suggérez vous que je fasse? Merci
A voir également:

4 réponses

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 523
26 juil. 2010 à 09:43
..tu devrais supprimer ton compte et le récréer...

@+
pasthou
0
Merci.. J ai en fait recréé mon compte et le test proposé par Outlook dans une fenetre de "Comptes de Messagerie" fonctionne parfaitement! Après analyse plus fouillée j'ai découvert que la fonction "envoi/réception" de la boite à outils Outlook avait disparu! J ai essayé de corriger le software de ma suite Microsoft office par "modifications de programmes"... Cette opération s est bien passée en elle même mais n a rien corrigé du tout! Comment restaurer la fonction "envoi/reception" de la boite "Outils" d'Outlook? That is the question!!!! Merci de votre aide.
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 523
28 juil. 2010 à 09:09
..ton PST doit être endommagé, pour ça va voir ici :
http://faq-outlook.fr/articles.php?article_id=77

@+
pasthou
0
Mon compte OUTLOOK 2003 est réparé.... La fonction "envoyer/recevoir" qui avait disparu n'ayant pas pu être corrigée après réparation, SCANPST repair, etc... nous avons créé un nouveau compte OUTLOOK (comme si l on voulait atteindre une autre messagerie) et cette manipulation a fonctionné car la fonction "envoyer/recevoir" est réapparue... Il a suffit d importer les fichiers personnel et archivage du compte précédent et le tour était joué...
0