Ajoutez internet sur un pc portable
patrick1260
Messages postés
47
Statut
Membre
-
bitman Messages postés 997 Statut Membre -
bitman Messages postés 997 Statut Membre -
Bonjour,
¨
a tous j'ai retouver mon pc portable a moi et a moi frére et j'ai penser le mettre internet sur le pc mets j'ai internet adsl modem en gros par cable bon alors je branche le cable je il mets qui charge internet et rien ne vien le pire que internet et configurée je fait sous éxécuter cmd je fait ipconfig/all et sa me met adresse ip 0.0.0.0 je sais pas quoid faire pour le mettre en marche Merci de m'aider Ps: sa fait foit que je demande de l'aide ¨ps: sa fait foit que je demande de l'aide !
¨
a tous j'ai retouver mon pc portable a moi et a moi frére et j'ai penser le mettre internet sur le pc mets j'ai internet adsl modem en gros par cable bon alors je branche le cable je il mets qui charge internet et rien ne vien le pire que internet et configurée je fait sous éxécuter cmd je fait ipconfig/all et sa me met adresse ip 0.0.0.0 je sais pas quoid faire pour le mettre en marche Merci de m'aider Ps: sa fait foit que je demande de l'aide ¨ps: sa fait foit que je demande de l'aide !
A voir également:
- Ajoutez internet sur un pc portable
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ta posé une question à la veuglette sans rien préciser "la marque du modem-routeur, si t'es en WIFI ou en cable, comment est la topo du réseau, la config du modem, le fornisseur....etc) ,mais je vais quand meme répondre avec le peu de donnés que tu m'as fourni.
*desactives les pare-feu et tt les fonctions filtrage sur tt tes équipempent réseau.
*actives le DHCP sur ton modem .
*sur les proprietés TCP/IP de ta carte réseau mets tout en auto.
*desasctives aussi tout les WEP et WPA sur tt tes équipement réseau.
*desactives les pare-feu et tt les fonctions filtrage sur tt tes équipempent réseau.
*actives le DHCP sur ton modem .
*sur les proprietés TCP/IP de ta carte réseau mets tout en auto.
*desasctives aussi tout les WEP et WPA sur tt tes équipement réseau.
en general l'adress ip du genre 0.0.0.0 est une adress "temporaire" ou de transition, ton pc se l'auto-atribu si y'a pas de "dhcp" en vu , ou si son "apipa" est aussi out (l'apipa est le sevice qui atribu des adresse ip si y'a pas de dhcp ou un PC ics partageant sa connexion).
donc il faut que tu verifi aussi que la fonction DHCP est activer sur le modem et sur ton pc.
donc il faut que tu verifi aussi que la fonction DHCP est activer sur le modem et sur ton pc.