Wifi sur un ordinateur portable

Cricri_81 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je viens de m'acquérir la livebox et j'ai j'ai effectué tout les branchements comme il fallait. Je me suis alors rappelé que je possédais un vieil ordinateur portable fourni avec une carte wifi.

J'ai tenté plusieurs fois en vain de connecter le wifi à l'ordinateur mais windows me parlait de certificat non trouvé. Après une recherche sur google j'ai pu résoudre ce problème. Maintenant, le wifi est bien connecté mais quand je lance internet explorer ou mozilla firefox, les navigateurs m'indiquent qu'ils ne peuvent pas trouvé la page. Pourtant le signal est détecté, puisque celui ci m'indique 54,0 Mbits/s. J'ai alors fait ce que nombreux d'entre nous on fait : Cocher les cases "obtenir une adresse IP automatiquement" et "obtenir les adresses des serveurs DNS automatiquement" dans les propriétés du protocole TCP/IP mais rien n'y fait.

J'espère que vous me serez d'une précieuse aide. Je vous en remercie d'avance

1 réponse

Utilisateur anonyme

salut

regardes ici/https://www.commentcamarche.net/faq/12225-se-connecter-en-wifi-a-la-livebox
il faut mettre la livebox en association avant toute chose.
là tu as dix minutes pour te logger.

la cle wep est collée sous la livebox/26 caracteres
a inscrire en majuscule.
0