Mon ordi beug
jimmy073600
-
jimmy073600 -
jimmy073600 -
Bonjour,
Voila mon probleme quand je sui sur internet ou des jeu sur mon ordi au bout dun moment mon ordi beug ( le jeu sarete et je peut plus deplacer ma sourie) et au bout de 30 seconde 1 minute mon ordi revien mais s amenerve sa le fesait pas avant svp avait vous de sconseil a me dire de koi sa vien svp
merci pour vos rreponse
Voila mon probleme quand je sui sur internet ou des jeu sur mon ordi au bout dun moment mon ordi beug ( le jeu sarete et je peut plus deplacer ma sourie) et au bout de 30 seconde 1 minute mon ordi revien mais s amenerve sa le fesait pas avant svp avait vous de sconseil a me dire de koi sa vien svp
merci pour vos rreponse
A voir également:
- Mon ordi beug
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
12 réponses
bonjour,
un petit nettoyage pc je pense par forcement un formatage directement, mais une petit défragmentation, nettoyage registre, etc .. ferai du bien tu a toute ces option avec le logiciel ccleaner https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
un petit nettoyage pc je pense par forcement un formatage directement, mais une petit défragmentation, nettoyage registre, etc .. ferai du bien tu a toute ces option avec le logiciel ccleaner https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
salut et si je defragment le disque et l'option netoiyage du disque peut le faire ou je sui obliger dinstaler cleaner?
salut le mieux est quand meme d installez ccleaner pour nettoyer a fond mais question assez con ton pc a quel age ? a tu deja pensez a nettoyer la poussiere emmagasiné dedans ?
mon ordi on me la donner mais jai netoyer la pousiere dedant deja je v quand meme insaler cleaner je vous tiendrai au courant si sa marche merci pour vos reponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
svvp jai tous faite cleaner defragmenter le disque netoyage mais sa le fait toujour svp sa me le fait surtout sur mon jeu en ligne nostale.fr svp pouvez vous amider??
sayer jai trouver la temperature de la carte mere et de 40 celsius(104 F)
la temperature du processeur ( s la que saminquiete) la temperature reste jamais stable monte ou desant s normale??
la temperature du aux et de 49 celsuis(120 F)
la temperature du (je s pas se que s) seagate st3160021A [TRIAL VERSION]
voila svp est ce que s normale s temperature stp??
la temperature du processeur ( s la que saminquiete) la temperature reste jamais stable monte ou desant s normale??
la temperature du aux et de 49 celsuis(120 F)
la temperature du (je s pas se que s) seagate st3160021A [TRIAL VERSION]
voila svp est ce que s normale s temperature stp??