HijackThis et Cwshredder

Résolu/Fermé
Roger BASSET Messages postés 91 Date d'inscription lundi 20 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2012 - 18 oct. 2005 à 18:35
Roger BASSET Messages postés 91 Date d'inscription lundi 20 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2012 - 19 oct. 2005 à 20:47
Bonjour à toutes et à tous,

j'ai constaté quelques avis contradictoires.
Ou doivent être installés ces 2 outils pour qu'ils soient efficaces, donner toutes les informations et remplir pleinement leur office ?

Dans :
C:\
ou dans:
C:\Program Files\

J'ai vu les 2 méthodes proposées...
Quelle est la bonne ?

Sincères remerciements pour vos avis et conseils.

Roger
A voir également:

5 réponses

d0ne Messages postés 1002 Date d'inscription lundi 6 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2012 70
18 oct. 2005 à 18:48
du moment que tu les met dans leur propre repertoire ( tu leur drée un repertoire juste pour eux --> un pr CWS et un autre pour hijackthis )
0
Roger BASSET Messages postés 91 Date d'inscription lundi 20 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2012
19 oct. 2005 à 11:58
Bonjour dûne,

J'ai installé HijackThis dans C:\HijackThis
Pour Cwshredder est-ce vraiment nécessaire de faire la même chose, le fait de la laisser sur le bureau diminue t'il son champ de scanning ou de recherche ?

Sincères remerciements pour ta réponse qui sera, très certainement, la conclusion de ce poste.

Papy Roger
0
Rumbacampus Messages postés 1244 Date d'inscription mercredi 2 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009 184
19 oct. 2005 à 16:35
Salut

Non, dans un cas comme dans l'autre, le fait de les mettre dans un répertoire spécifique n'a pas pour objet de rendre les programmes plus efficaces, c'est simplement pour ne pas risquer de perdre les fichiers de restauration et les log qui, tout naturellement s'installent dans le répertoire d'installation...

@+
0
Roger BASSET Messages postés 91 Date d'inscription lundi 20 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2012 > Rumbacampus Messages postés 1244 Date d'inscription mercredi 2 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009
19 oct. 2005 à 18:46
Bonjour Rumbacampus,

Tes explications sont très claires.
Je vais donc mettre Cwshredder dans un répertoire de même nom.

Sincères remerciements et... peut-être à un de ces jours.

Roger
0
prissou60 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2005
19 oct. 2005 à 19:23
slt alors moi jai le mm pb jai la bare bleu et elle veu plu senlevé mm en cliken sur la croi rouge jai un peu chercher toute la journé pour voir comen lenlevé jai télécharger un truk mais en anglais c CWShredder mais bon ché pa jcompren pa tro en + c en anglais et jai mis a jour mon anti spywar ; spybot , ad-aware ki ne détecte rien et mon anti virus ossi (avast) ne trouve rien
pouvez vous maider le plus radide svp
0
prissou60 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2005
19 oct. 2005 à 19:32
repondez moi svp :
slt alors moi jai le mm pb jai la bare bleu et elle veu plu senlevé mm en cliken sur la croi rouge jai un peu chercher toute la journé pour voir comen lenlevé jai télécharger un truk mais en anglais c CWShredder mais bon ché pa jcompren pa tro en + c en anglais et jai mis a jour mon anti spywar ; spybot , ad-aware ki ne détecte rien et mon anti virus ossi (avast) ne trouve rien
pouvez vous maider le plus radide svp
0
prissou60 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2005
19 oct. 2005 à 19:34
repondez moi svp :
slt alors moi jai le mm pb jai la bare bleu et elle veu plu senlevé mm en cliken sur la croi rouge jai un peu chercher toute la journé pour voir comen lenlevé jai télécharger un truk mais en anglais c CWShredder mais bon ché pa jcompren pa tro en + c en anglais et jai mis a jour mon anti spywar ; spybot , ad-aware ki ne détecte rien et mon anti virus ossi (avast) ne trouve rien
pouvez vous maider le plus radide svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Roger BASSET Messages postés 91 Date d'inscription lundi 20 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2012
19 oct. 2005 à 20:47
Bonsoir prissou60,

Pas d'affolement!

Tu n'es pas dans le bon thème de discussion... mon problème n'était qu'une histoire de "rangement".

Et oui, avant de faire des bêtises, je voulais savoir ou "ranger" 2 logiciels pour qu'ils travaillent dans de bonnes conditions.

Toi, apparemment, tu es en panne...

Ca c'est un autre problème.

Si tu veux avoir des chances de réponses, essaye d'être plus clair...
- origine de la panne,
- comment est-elle apparue,
- en quoi faisant,
- etc, etc...

Pour pour mon compte, hélas, je suis bien incapable de t'aider.

Désolé pour toi mais reformule, calmement et clairement, ton problème dans une nouvelle question avec un titre explicite.

Bon courage, tout se solutionne.

Bonne soirée.

Roger
0