Bootmgr absent avec un HP et Vista

Fermé
vieu d'izenave Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2010 - 24 juil. 2010 à 21:51
 azetec - 25 juil. 2010 à 11:41
Bonsoir

Je possède un HP DV9000 avec Vista
J'ai voulu le reformater en appuyant sur F11 le formatage du disque c'est effectué sans problème ( je crois) mais il n'a jamais voulu réinstaller la partition il annonce à chaque vois Bootmgr absent
J'ai téléchargé puis décompressé et gravé un cd avec
Windows Vista x64 Recovery Disc
mais cela n'a rien changé
et utilisé également mon dvd de réinstallation que j'avais fait après l'achat mais rien n'y fait
Voilà donc j'ai plusieurs questions à vous poser
1°) Comment puis-je réinstaller mon système?
2°) Mon épouse à un portable Acer avec vista puis-je utiliser ses disques de réinstallation sur mon HP? ( j'ai tenté l'expérience avec le 1er cd et cela avait l'air de marcher je me suis arrêté avant la fin)
3°) Si je peux récupérer un dvd ou des cd de réinstallation d'un autre HP avec vista puis-je les utiliser?

Merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

bonjour

formater est l'entrée en enfer ,
par déontologie du forum la réponse est rien d'autre à faire que de racheter une boite windows,
puisque formater=plus rien de rien
ton disque d'installation n'est plus reconnu,,1pc,1os après c'est du piratage
tu essayes et tu arr?tes ,recommences et pose toi les bonnes questions avant de faire n'importe quoi
tu réinstalles?ou tu veux envoyer ton ordi à la déchèterie?sert toi d'autres cd install mais tu auras le problème de validation windows et n'arrête plus au milieu de l'instal
0