Carte HARMAN BECKER (NAVTEQ) pour 3008
quatrec
-
anis -
anis -
Bonjour,
j'ai effacé par erreur ma carte SD HARMAN BECKER contenant ma carte Europe 2009/2010 pour le système de nav de mon vehicule 3008. Quelqu'un peut-il me donner une adresse email pour recuperer une copie de celle-ci
j'ai effacé par erreur ma carte SD HARMAN BECKER contenant ma carte Europe 2009/2010 pour le système de nav de mon vehicule 3008. Quelqu'un peut-il me donner une adresse email pour recuperer une copie de celle-ci
12 réponses
-
bonjour
j'ai la même carte peut'on faire une copie si oui vous m'envoyer une carte sd et je vous la fait
HB
courriel hb-lebourlingueur@orange.fr -
donnez moi votre adresse mail et je vous envoie les fichiers a copier dans une nouvelle carte sd
-
impossible de faire une copie j ai tout fait il faut une carte 2008/2009 pour fair la copie puis on rajoute les radars et sa marche je l ai fait
-
bonjour à tous
je pense que l'on m'a dérobé ma sd card 2011 cartographie + radars wipnav , j'ai fouillé partout ...elle s'est volatilisée !!!
j'ai vu sur le forum que vous avez l'air de connaitre le wip nav peugeot c'est pourquoi je m'adresse à vous , le concessionaire me refuse une copie de sauvegarde mais veut me vendre une nouvelle carte 199€ au lieu de 250€ , y a-t-il quelqu'un qui pourrait m'aider pour une sauvegarde 2011 SVP
mon logiciel wip nav est en 20.16 d'avance merci pour votre réponse -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour,
Peut-être avez vous aussi une réponse pour le GPS de la 407, car il m'est arrivé la même aventure...
Merci. -
Bonjour
Moi j'ais une Peugeot 5008 qui a la même carte je suis prêt à vous la copier si vous m'envoyer une carte vierge de au moins 4 go pour plus de renseignements tél 0663667017 -
bonjour
très intéressé par une copie 2011.
peut on recevoir par la messagerie les fichiers , en plusieurs envois, après que je vous envoie une ( ou 2 cartes 4Go] ?
d'avance merci -
Bonjour
J'ai eu le même problème avec ma carte pour un Peugeot 3008, et j'ai trouvé la semaine dernière sur EBay une carte originale pour 50 €, c'est toujours moins chère que chez le concessionnaire à 250 €.
Il faut savoir que les copies ne fonctionnent pas sur les logiciels 27.01 - 28 et sur le 29.01. Seul les copies peuvent fonctionner sur le logiciel 20.14 et 20.16. -
-
Bonjour,
je suis ok pour recevoir les fichiers par mail
voici mon adresse email
ebrangermerveil@free.fr
merci par avance -
Bonjour à tous
Ma fille a "mangé" ma carte sd de ma 308, pourriez vous m'envoyez les fichiers par mail que je puisse réutilisez mon GPS.
coach-one@live.fr
merci -
Bonjour.
J'ai voulu télécharger les radars du site Paugeot sur un MAC. le fichier radars n'est pas compatible MAC. Résultat, ma carte se trouve formatée, vide.
avez-vous une solution?
Merci