Problème de synchronisation iphone...
Fermé
sssomar
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2010
-
24 juil. 2010 à 17:46
Utilisateur anonyme - 26 juil. 2010 à 19:14
Utilisateur anonyme - 26 juil. 2010 à 19:14
A voir également:
- Problème de synchronisation iphone...
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Ralentir video iphone - Guide
- Iphone 15 plus avis - Accueil - Téléphones
2 réponses
Utilisateur anonyme
26 juil. 2010 à 00:26
26 juil. 2010 à 00:26
il faut restaurer l'iphone et le configurer comme un nouvel iphone (ne pas prendre les sauvegarde existantes).
si tu ne sais pas comment faire, regarde sur le site APPLE rubrique ASSISTANCE et si ça ne suffit pas GOOGLE; tout y est expliqué très bien
conseil du pro : N'oublies pas de rallumer ton iphone après chaque sync et au moins une fois par jour pour optimiser sa vitesse et ses perfs :)
si tu ne sais pas comment faire, regarde sur le site APPLE rubrique ASSISTANCE et si ça ne suffit pas GOOGLE; tout y est expliqué très bien
conseil du pro : N'oublies pas de rallumer ton iphone après chaque sync et au moins une fois par jour pour optimiser sa vitesse et ses perfs :)
sssomar
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2010
26 juil. 2010 à 16:13
26 juil. 2010 à 16:13
merci pour ta réponse! mais si je restaure l'iphone, je perdrai ma liste de contacts et mes applis, non? assez embetant surtout pour les contacts...
non, il te suffit de faire une sync avec un compte internet -google par exemple- avant.
si tu veux plus d'infos, je te conseille de te créer un compte gmail et de paramétrer ton iphone avec ce compte gmail afin qu'il fasse la sync avec google avant de le restaurer
ensuite tu restaure
tu reconfig comme un nouvel iphone avec ce compte gmail !
si tu veux plus d'infos, je te conseille de te créer un compte gmail et de paramétrer ton iphone avec ce compte gmail afin qu'il fasse la sync avec google avant de le restaurer
ensuite tu restaure
tu reconfig comme un nouvel iphone avec ce compte gmail !