Mon iphone n'est plus visible sur mon pc

Fermé
pouka - 24 juil. 2010 à 17:30
zeboss74 Messages postés 750 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 - 24 juil. 2010 à 17:32
bonjour à tous,

j'ai besoin de votre aide:

Depuis quelque temps, lorsque je branche mon iphone 3g à mon pc, j'entends un bip signalant que l'iphone est connecté au pc mais je n'ai plus la fenetre signalant que l'iphone est bien branché, comme avant ( comme la fenetre qui averti qu'un appareil photo ou autre périphérique est branché).
L'iphone se synchronise très bien avec itunes.

je souhaiterai également récuperer les photos que j'ai prise avec l 'iphone et les stockées dans mon pc (comme on le ferait avec un appareil photo).

Et je n'ai pas fini de vous embetter, j'aimerai aussi savoir s'il était possible de récuperer des musiques, en format mp3, qu'il y a sur mon pc est de les mettre dans l'iphone. Si oui, comment dois je faire? dois-je les reconvertir pour les mettre sous un autre format pour que l'iphone puisse les lire?

je précise que je ne suis pas calé en anglais ( pour ceux qui me donerait une solution avec un logiciel anglais)
A voir également:

1 réponse

zeboss74 Messages postés 750 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 112
24 juil. 2010 à 17:32
Pour les musiques, tu les importes dans iTunes, et ensuite tu les glisses vers ton iPhone (dans la colonne a gauche)
0