Ms Update
WhiteFang
Messages postés
2063
Statut
Membre
-
WhiteFang Messages postés 2063 Statut Membre -
WhiteFang Messages postés 2063 Statut Membre -
;-)) Salut à tous !!
Bon, je vous explique mon problème !! ;-))
Alors, suite à mon ex problème de disque, j'ai tout réinstallé...
Manque de bol, avant que mon disque tombe en rade, j'étais à la der des der des release de chez microsoft. Tous les patchs IE, tous les patch Office 2000, etc...
Mais moi, je n'ai qu'un petit forfait 50 heures, et si je veux revenir à l'état initial, c'est des heures connecté sur WindowsUpdate (exemple, passage en SR-1a office 2000 : 50Mo mini... Et avec mon 56K connecté à 40000... Hop là, 4 heures mini dans la vue !!)
Et comme je ne veux pas bouffer mon forfait avec ça (histoire de pouvoir venir ici, entre autre), j'ai demandé à un pote qui a l'ADSL de me graver un CD avec tous les patch... Comme ça, en plus, si ça replante, j'aurais la sécurité...
C'est bien, j'ai les fichiers, y compris celui du fameux SR-1a qui fait 150 Mo... Mais quand j'éssaie le les installer, il me demande OU je veux mettre les fichiers... ???
Au début, je croyais que c'était un truc du style à dézipper, j'ai donc mis ça sur mon disque Temp... Bin non...
J'ai cherché chez microsoft, mais il n'y a pas d'infos sur l'install des patchs "administrateur" (ceux que tu télécharge et que tu peux installer sur plusieurs postes...)
Je vous cite la question posée dans la boîte de dialogue (exemple, la boîte de la mise à jour de la sécurité du client web ,mais c'est partout pareil...)
"Taper l'emplacement où vous voulez placer les fichiers extraits" (???)
Alors, je les mets où, ces fichiers ? Je poste cela ici pour que cela serve à d'autres...
Hé Manu !! Tu descend !! ;-))) Dixit "les inconnus".... ;-))
Merci ;-))))
Wild and Free
Bon, je vous explique mon problème !! ;-))
Alors, suite à mon ex problème de disque, j'ai tout réinstallé...
Manque de bol, avant que mon disque tombe en rade, j'étais à la der des der des release de chez microsoft. Tous les patchs IE, tous les patch Office 2000, etc...
Mais moi, je n'ai qu'un petit forfait 50 heures, et si je veux revenir à l'état initial, c'est des heures connecté sur WindowsUpdate (exemple, passage en SR-1a office 2000 : 50Mo mini... Et avec mon 56K connecté à 40000... Hop là, 4 heures mini dans la vue !!)
Et comme je ne veux pas bouffer mon forfait avec ça (histoire de pouvoir venir ici, entre autre), j'ai demandé à un pote qui a l'ADSL de me graver un CD avec tous les patch... Comme ça, en plus, si ça replante, j'aurais la sécurité...
C'est bien, j'ai les fichiers, y compris celui du fameux SR-1a qui fait 150 Mo... Mais quand j'éssaie le les installer, il me demande OU je veux mettre les fichiers... ???
Au début, je croyais que c'était un truc du style à dézipper, j'ai donc mis ça sur mon disque Temp... Bin non...
J'ai cherché chez microsoft, mais il n'y a pas d'infos sur l'install des patchs "administrateur" (ceux que tu télécharge et que tu peux installer sur plusieurs postes...)
Je vous cite la question posée dans la boîte de dialogue (exemple, la boîte de la mise à jour de la sécurité du client web ,mais c'est partout pareil...)
"Taper l'emplacement où vous voulez placer les fichiers extraits" (???)
Alors, je les mets où, ces fichiers ? Je poste cela ici pour que cela serve à d'autres...
Hé Manu !! Tu descend !! ;-))) Dixit "les inconnus".... ;-))
Merci ;-))))
Wild and Free
A voir également:
- Ms Update
- Windows update bloqué - Guide
- Winget update - Guide
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Wsus offline update - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows update windows 10 - Guide
2 réponses
Ce sont les bons patch ? Je veux dire que j'ai toute une série de patch divers depuis ceux de Win98 à ceux de pas mal de programmes (a)variés sur des CD (ceux des revues Driver Pro) ; mes patch sur CD fonctionnent sans tracasserie !
Bizarre ! Comme c'est bizarre ! Vous aves dit bizarre !
Dit moi les patch que tu voudrais pour que je te les envoi par poste.
@+
;-)))
Bizarre ! Comme c'est bizarre ! Vous aves dit bizarre !
Dit moi les patch que tu voudrais pour que je te les envoi par poste.
@+
;-)))
Aie, aie, attention avec de vieux correctifs lancés au hazard. il y a bine un test chez Microsoft et une suite de correctifs cumulatifs rendant les précédants inutiles et parfois contradictoires. En général, ils demandent de rebooter à chaque étape et on peut choisir de posposer le reboot, mais à vos risques et périls. Dans windows update, ils disent que cetains coirrectifs sont multuellement exclusifs et ne doivent pas être téléchargés en même temps que d'autres.
je ne suis pas sûr du tout que la tehcnique que j'ai utilisé il y a un an est encore valable aujourd'hui: utilisant mes CDs d'upgrade, j'en suis souvent arrivé à des conflits de DLL avec l'impossibilit"é d'installer IE6 SP1 ou de réinstaller IE6 ni 55 ni 5.1. La réinstallation de Win98SE par dessus ne corrgige plus rien et laisse les conflits en tous genres.
Je te conseille vivement de retourner chez ton ami avec le PC. Tu installes le pilotes du modem ADSL USB et tu te logges toi-même sur Windows Update. De cette façon, tu profiteras de la dernière version V4 qui semble performante. Ne prends pas tous les correctifs en bloc, sinon tu chargeras inutilement ta machine du Thai, du vietnamien, du chinois ...
Je poste un autre message décrivant le dernier essai qui vient de réussir avec IEradicator ! A lire !
:,§_ ç _
(@)=(@)
je ne suis pas sûr du tout que la tehcnique que j'ai utilisé il y a un an est encore valable aujourd'hui: utilisant mes CDs d'upgrade, j'en suis souvent arrivé à des conflits de DLL avec l'impossibilit"é d'installer IE6 SP1 ou de réinstaller IE6 ni 55 ni 5.1. La réinstallation de Win98SE par dessus ne corrgige plus rien et laisse les conflits en tous genres.
Je te conseille vivement de retourner chez ton ami avec le PC. Tu installes le pilotes du modem ADSL USB et tu te logges toi-même sur Windows Update. De cette façon, tu profiteras de la dernière version V4 qui semble performante. Ne prends pas tous les correctifs en bloc, sinon tu chargeras inutilement ta machine du Thai, du vietnamien, du chinois ...
Je poste un autre message décrivant le dernier essai qui vient de réussir avec IEradicator ! A lire !
:,§_ ç _
(@)=(@)
;-))
C'est pour moi, pas pour un ami....
Et les fichiers téléchargés correspondent bien à la page de chez microsoft que je lui avait donné :
http://www.microsoft.com/office/ork/2000/appndx/toolbox_localized.htm
Je me serais planté dans ma recherche ?
Wild and Free
C'est pour moi, pas pour un ami....
Et les fichiers téléchargés correspondent bien à la page de chez microsoft que je lui avait donné :
http://www.microsoft.com/office/ork/2000/appndx/toolbox_localized.htm
Je me serais planté dans ma recherche ?
Wild and Free
Vachement sympa, mais question forfait, cela reviendrait au même pour moi : des heures et des heures de connexion.... ;-))
Bin, sinon, il me faudrait tous les patch de mise à jour du pack office 2000, de la version de base jusqu'au SP2, tous les patchs mise à jour sécurité jusqu'à ce jour....
Bref, tu vois, tous les trucs qui font en sorte que quand tu te connecte sur WindowsUpdtae, ils ne te dise plus rien ;-)))
PS : Je me fous des langues de IE (chinois, machin bidule...
Dis-moi si c'est jouable !! ;-)))
T'es gentil, toaaa ;-)))
Wild and Free