Pilote WebCam imp instal: accés refusé

JL3 Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

j'explique mon problème:

J'essaie d'installé ma WebCam Philips SPC630NC. Donc sans brancher la Cam (demander) Je met donc le CD, j'installe le driver et le logiciel, je reboot (demander). Après reboot je branche la Cam et la Vista me dit qu'il détecte un nouveau materiel il installe le contrôleur audio de la cam (après avoir chercher des dossier prés installé), puis il passe au contrôleur vidéo, la il ne trouve pas de dossier pré-installé, donc il me demande je lui de l'installé, il se connecte a Windows update et j'ai se message:

Windows a rencontré un problème lors de l'installation du pilote logicielles pour votre périphérique.

Windows a trouvé un pilote logicielle pour votre périphérique mais a rencontrer une erreur en essayant de l'installer.
Philips SPC630NC PC caméra

Accès refusé.

Je suis désespéré sachant que j'ai réussi a l'installé sur deux autre poste ( XP SP3 et vista) et que je cherche à l'installer sur Vista.

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

essaies avec ce pilote >>> https://www.philips.fr/c-p/SPC630NC_00/webcam/aide

A+
0