Haut parleurs logitech non detecter

Résolu
toumbou94 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
toumbou94 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai formaté mon pC et depuis mes hauts parleurs logitech x-140 ne sont plus detectés ( panneau de config'>sons et audio>aucun periphérique detecté. Comment faire??? (je branche les hauts parleurs a la bonne prise et avant ils marchaient nickel. Merci d'avance.

A voir également:

24 réponses

toumbou94 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

S'ayer j'ai telecharger et instaler le le lien je fat koi maintenan ?
0
ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   716

si tu es sur que le fichier est bien téléchargé tu redemarres ton PC pour qu'il prenne en compte cette modification
Eric
0
toumbou94 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

c'est bon je les redemarer
0
ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   716

maintenant verifie si tu as du son
Eric
0

c'est bon sa remarche merci beaucoup de votre aide jsui super conte
MERCI à Eric ET Kitty-hawk !!!
0

tant mieux je suis content pour toi
Bonne soirée
Eric
0

mercie beaucoup a toi aussi
0