CD wow
Nas-Tee
Messages postés
41
Statut
Membre
-
Nas-Tee Messages postés 41 Statut Membre -
Nas-Tee Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour, J'ai un problème c'est que mon ordinateur quand je mais le cd d'instalation de " Wolrd of Warcraft " et bas rien ne ce passe.. ou elle s'ouvre une foi sur 2 et dans je passe au cd 2 il me m'ete que j'ai eu un problème avec ma conection internette alor que pas dutout -_-" et qu'il n'arrive pas a trouvée un "truc" pour pouvoir continué l'instalation ... sa fait déja 2 jour que j'essay de le télécharger ou rien ne saffiche ou sa s'affiche et sa bug au cd 2 " mais CD sont en parfait etat "
Ps : Désoler pour les faute orthographe . merci de votre aide bonne journée
Ps : Désoler pour les faute orthographe . merci de votre aide bonne journée
A voir également:
- CD wow
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
- Cd check - Télécharger - Récupération de données
1 réponse
je vien de netoyer la lentille de mon lecteur CD donc ce problem et resolu mais ne an moin il me reste un problem avec mon CD 2 de "wolrd of warcraft " quand je passe au cd 2 a un moment du telechargement il me dit sa " Le programme d'installation est incapable de lire le fichier "<unknown>". Cette erreur peut être due à un problème avec votre disque ou votre lecteur sous --par exemple, un CD-ROM/DVD-ROM sale ou rayé, une corruption du disque dur, ou un problème de connexion Internet pendant le téléchargement du programme d'installation. (La donnée en cours de lecture est "Repack-MPQ\Data#model.MPQ\Creature\WindSerpent\WindSerpent.m2", et le code d'erreur est 38.) Si ce problème persiste, veuillez contacter le Support Technique de Blizzard. (MPQFile::Read)"