IPod touch
thomas4920
Messages postés
57
Statut
Membre
-
thomas4920 Messages postés 57 Statut Membre -
thomas4920 Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un IPod Touch dernière génération avec l'OS4. Sur cet IPod, je n'ai que 8 Go. Le problème, c'est qu'il ne me reste plus qu'1 Go de reste, et j'ai encore plein de fichier à y mettre. j'aimerais savoir si il étais possible de pouvoir rajouter de la mémoire, soit par le port USB, soit par une application qui permettent de visualiser les fichier que j'ai mis sur un Disque Dur virtuelle ( ex = MobileMe iDisk ) à part que cette application vaut très chère.
J'ai un IPod Touch dernière génération avec l'OS4. Sur cet IPod, je n'ai que 8 Go. Le problème, c'est qu'il ne me reste plus qu'1 Go de reste, et j'ai encore plein de fichier à y mettre. j'aimerais savoir si il étais possible de pouvoir rajouter de la mémoire, soit par le port USB, soit par une application qui permettent de visualiser les fichier que j'ai mis sur un Disque Dur virtuelle ( ex = MobileMe iDisk ) à part que cette application vaut très chère.
A voir également:
- IPod touch
- Touch pad - Guide
- Pavé tactile PC : bien utiliser le touchpad avec Windows - Guide
- Canal touch - Télécharger - Lecture
- Touch copy - Télécharger - Sonneries
- Jeux java touch - Télécharger - Jeux vidéo
Tu peux formater ton ipod pour retrouver toute la place d'origine. Mais impossible de passer, par exemple, un ipod 8Go en un 10Go