IPod touch

thomas4920 Messages postés 57 Statut Membre -  
thomas4920 Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un IPod Touch dernière génération avec l'OS4. Sur cet IPod, je n'ai que 8 Go. Le problème, c'est qu'il ne me reste plus qu'1 Go de reste, et j'ai encore plein de fichier à y mettre. j'aimerais savoir si il étais possible de pouvoir rajouter de la mémoire, soit par le port USB, soit par une application qui permettent de visualiser les fichier que j'ai mis sur un Disque Dur virtuelle ( ex = MobileMe iDisk ) à part que cette application vaut très chère.

A voir également:

2 réponses

coxycross Messages postés 888 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

Si j'ai bien compris tu cherches à "agrandir" la mémoire de ton iPod touch. Sache que cela est impossible =)
0
thomas4920 Messages postés 57 Statut Membre 8

tu es sur que c'est impossible ???
0
coxycross Messages postés 888 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

sûr à 100%
Tu peux formater ton ipod pour retrouver toute la place d'origine. Mais impossible de passer, par exemple, un ipod 8Go en un 10Go
0

pourtant grace à idisk on peut bien rajouter de la mémoire ?
0

iDisk ne rajoute pas du tout de la mémoire à ton ipod, il le transforme simplement en plate-forme de stockage ( comme une clé usb )
0
triple--jeff Messages postés 958 Statut Membre 184

oui coxycross a raison mais a par acheter des pièce détacher(pour agrandire ta mémoire)tu ne peut pas
0

Bah alors achète l'appli !
0

non mais c'est bon il faut ilife et ilife je l'ai pas donc pas l'appene d'acheter lappli
0