Avis sur config avant achat
Résolu
rocket6598
-
rocket6598 -
rocket6598 -
Bonjour,
J'ai un pc qui date de 2001 et je souhaiterais le faire évoluer. Je ne garderais que mon Disque Dur (40go) et mon graveur.
Je suis parti pour acheter ceci :
Carte mère: ASUS M4N68T-M (NVIDIA GeForce 7025) - Micro ATX
Processeur: AMD Athlon II X2 245 -Dual Core Socket AM3 0.045 micron Cache L2 2 Mo
Mémoire: Kingston ValueRAM 2 Go (kit 2x 1 Go) DDR3-SDRAM PC10600 CL9 - KVR1333D3N9K2/2G
Alimentation: Corsair CX400 - Alimentation 400W ATX 12V 2.2.
J'ai principalement une utilisation internet, bureautique et je voudrais savoir si tous ces composants vont être compatibles ?
Merci
J'ai un pc qui date de 2001 et je souhaiterais le faire évoluer. Je ne garderais que mon Disque Dur (40go) et mon graveur.
Je suis parti pour acheter ceci :
Carte mère: ASUS M4N68T-M (NVIDIA GeForce 7025) - Micro ATX
Processeur: AMD Athlon II X2 245 -Dual Core Socket AM3 0.045 micron Cache L2 2 Mo
Mémoire: Kingston ValueRAM 2 Go (kit 2x 1 Go) DDR3-SDRAM PC10600 CL9 - KVR1333D3N9K2/2G
Alimentation: Corsair CX400 - Alimentation 400W ATX 12V 2.2.
J'ai principalement une utilisation internet, bureautique et je voudrais savoir si tous ces composants vont être compatibles ?
Merci
A voir également:
- Avis sur config avant achat
- Ms config - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Faire floquer un maillot apres achat ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Easywifi config 192.168 11 ✓ - Forum Réseau
5 réponses
Je mettrais le double ta mémoire et je mettrai un processeur plus puissant en vue d'évolution. Après, tout dépend de ton budget.
Salut,
Quelle carte graphique compte tu mettre ?
Autrement oui les composant sont compatible.
Bonne carte mère processeur correct même si un athlon X4 serai mieux pour les future jeux.
2Go avec XP sa ira mais si c'est avec windows 7 ou vista sa sera un peu juste pour les jeux les plus gourmands.
Autrement bonne alimentation.
Quelle carte graphique compte tu mettre ?
Autrement oui les composant sont compatible.
Bonne carte mère processeur correct même si un athlon X4 serai mieux pour les future jeux.
2Go avec XP sa ira mais si c'est avec windows 7 ou vista sa sera un peu juste pour les jeux les plus gourmands.
Autrement bonne alimentation.
tout d'abord, merci de vos reponse
mon budget n'est pas tres gros 200-250€ maxi
la cette config j'en ai pour 196 €.
j'ai pas penser a la carte graphique, celle de la carte mere ne serait pas suffisante ?
autrement sur mon pc actuel j'ai une vielle ati radeon 7000
mon budget n'est pas tres gros 200-250€ maxi
la cette config j'en ai pour 196 €.
j'ai pas penser a la carte graphique, celle de la carte mere ne serait pas suffisante ?
autrement sur mon pc actuel j'ai une vielle ati radeon 7000
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu ne joues pas du tout et que tu ne lis pas de vidéos HD, le reste c'est plus que suffisant. Par contre je mettrai 4 go de mémoire, c'est pas du luxe et pour la corsair, sans dec, c'est démesuré de mettre une alim certes de qualité, mais à ce prix la non...
Prends plutot une noname vu ta config ca tiendra très bien et ca te paiera un peu plus de mémoire. Sache que la plupart des PC tournent en noname et que ca va très bien vu ton utilisation
Prends plutot une noname vu ta config ca tiendra très bien et ca te paiera un peu plus de mémoire. Sache que la plupart des PC tournent en noname et que ca va très bien vu ton utilisation