Spica galaxi j'en peux plus HELP

Rotbull Messages postés 5 Statut Membre -  
Rotbull Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,

Voila, je viens à vous après avoir longuement éplucher toutes les discutions concernant mon problème.

Alors je m'explique, mon galaxi spica n'est pas reconnus ( tien donc...) par le câble usb fourni (j'ai essayer avec un câble d'un collègue) toujours rien pas de notification sur le portable ni sur l'ordinateur !
J'ais essayer de cocher décocher le stockage de masse au moins 100 fois rien ni fait, j'ais essayer le déboguage usb rien ni fait!
J'ais NPS pas reconnus nan plus, sur kies nan plus...
J'ais essayer sur trois ordinateur (un fixe Win XP, un portable Vista, un autre portable Win 7), toujours aucune reconnaissance que se soit du pc ou du mobile.
Je ne sais plus quoi faire a part le jeter par la fenêtre aider moi SVP

2 réponses

Rotbull Messages postés 5 Statut Membre

ok super merci pour l'aide...
0
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Si personne ne sait on va pas inventer des solutions. On est des bénévoles, pas des pro de la téléphonie.

Tournes-toi vers le magasin ou tu l'as acheté. Peux être que le connecteur à pris un coup.
0

Merci pour votre réponse, meme si agressive soit t'elle.
0
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

C'est simple, si personne ne réponds c'est que personne n'a la solution.

Derrière, tu dis "Merci pour l'aide...", comme si c'était dû, bah on ne peut l'inventer, c'est tout :).

Au plaisir ;)
0

Je demandais juste une réponse négative ou positive rapide, je pensais que ce site serait le faire avec gentillesse.

A plus
0