Crazy loader

Résolu/Fermé
olivier114 Messages postés 1552 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2013 - 24 juil. 2010 à 01:45
 Bijour38 - 23 mai 2013 à 02:08
Bonjour,
es que le téléchargement de video avec le logiceil crazy loader est légal?

21 réponses

Bjr,


Oui le logiciel est légal mais bon moi avec un bon pc je m'en passe largement (et astuce afin éviter la limitation d'une vidéo, je déco / reco la box et ca marche...)

Sinon en ce qui concerne le téléchargement: oui c'est légal à certaines conditions, ça dépend de ce que tu télécharges en fait...Tout est expliqué ici (dans les derniers paragraphes):

http://masoireedvd.over-blog.com/pages/Condition_dutilisation_et_mentions_legales_du_blog-3307991.html



Bonne lecture!
29
crazy loader c de la M...
en tt k merci pour le lien c'est pas un cinema mais c'est mieux que madvdthéque lol
0
escourrouloic
27 juin 2011 à 08:48
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-18594987-crazy-loader
Justement c'est génial
0
ya souvent des virus avec crazy loader donc fait attention
0
le ptit guickdu01
30 mars 2012 à 17:25
ouai mais avec un antivirusse est ce que tu crois que le virus va venir
0
Juste pour info, hors sujet. informatiCien avec un C... merci les jeunes
10
sherred Messages postés 8346 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 350
27 oct. 2011 à 15:35
merci
0
Surtout ne PAS le télécharger, c'est blinder de virus. Je l'ai aussi tôt désinstaller 127 virus avec mallware-bytes trouvé plus quelque-uns bloquées direct par mon antivirus a l'installation
8
escourrouloic
27 juin 2011 à 08:49
justement y a aucun virus avec crazyloader sur mon ordinateur
0
Personnellemnt je me méfie des logiciels gratuits... qui bénéficient d'une superbe présentation avec pub sur plusieurs sites.
Qui financent ? Quelle démarche marketing se cache derriere ?
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Crazy loader n'est que une copie du loader Freerapid qui est open source il on rajouter une fenetre de pub pour gagne de largent quand vous regarder une pub son financement viens de la
5
rujnfyè(u<tjbv
23 oct. 2010 à 15:13
oui c entierement légale
4
chevalouf Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2011 4
26 août 2011 à 22:02
Je me dis intérieurement: y a vraiment des gens crédules (pour être poli).
NE tlécharger pas des logiciels batards.
4
Utilisateur anonyme
17 août 2010 à 01:20
oui le logiciel est legal mais c'est toi qui va télécharger sur des site qui ne pourrait êtres légal :)
3
Keskeuh tu veux dirr par la???
0
Bonjours à vous. J'ai télécharger Crazyloader. Et je rencontre quelles que problèmes. Quand je mets un film à télécharger. Il me mets en dessous de temps estimé "Erreur" ... Que faut-il faire pour arrivé à télécharger un film ? Est-ce que quelle qu'un a déjà réussi à en télécharger un ? Merci de vos réponses .
3
Même problème
0
moi aussi la merde
0
il faut télécharger les plugins qu'il demande au début de l'utilisation
0
Oui, il faut que tu mettes un lien valide, sinon sa te met erreur. Mais des fois, il faut essayer beaucoup de liens avant de trouver le bon. Sinon, moi je trouve que le logiciel marche très bien :)
0
il faut aller sur megauplaod prenium pour avoir des liens(url) valide
0
oui
2
Waaa c'est dingue les insultes gratuites qu'on ce jette a la figure dans ce forum!! c'est bien décevant....
1
je pense qu'a partir du moment ou le film lui même est protéger par le droit d'auteur,le téléchargement avec quelque logiciel que se soit est illégal
0
l'autre amine
1 sept. 2010 à 22:50
le logiciel est égal mais le téléchargement est illégal
0
comment on copie Url ?
0
william54510 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 5 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2011
1 déc. 2011 à 20:57
La derniere fois j'ai trouver un site "CrazyLoader" qui pérmeter que dl des vidéo musique etc ... Avec L'url ! Mais J'ai perdue ce site ! :@ donc si quelqun pourrais me le donner svp sa serrais gentille ^^ sans le logiciel biensure
0
sherred Messages postés 8346 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 350
2 déc. 2011 à 06:52
c'est un fork du logiciel Free Rapid Downloader

lol
0
crazy loader ne va plus problèmes de connexion au service pour moi il est super ce programme je lui donne 10/10 et pas de virus je le dit pas de virus chez moi et merci a crazy loader j'ai pris de tout avec crazy loader dommage qu'il ne va plus pour moi ou alors ci qu'elle un peu me dire quoi merci a vous
0
sherred Messages postés 8346 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 350
11 janv. 2012 à 17:28
0
va manger un bescherelle serieux !!!
0
+1 toinety
Présentation des ouvrages de la collection Bescherelle: grammaire, orthographe et conjuguaison
http://www.bescherelle.com/
0
bonjours,crazyloader est bourré de virus(cheval de Troie...).A ne pas télécharger c'est de la m****. heureusement que l'antivirus fonctionné.
0
salut a tous bon pour ex informatitien on comprend ( language binaire C++ C etc) mais qui possede bcp d entreprise alor la ....
-9
Zoran le toxico
11 nov. 2010 à 19:59
C'est vrai que tu comprends l'informatique??? Alors prends des cours de français et la tout ira mieux et avant de poster tu devrais te relire LOL
0
( language binaire C++ C etc) woaw ! comment peux tu les mettre dans le même lot ?!!
0
Excusé moi tu terme mes vous êtes des crétins pas possible le C/C++ sont 2 langages totalement a part ! Le C et le Langage C++ ne sont pas les même, il sont 2 utilisation différent, C surtout pour les fichiez pas très gros mes éfficasse et le C++ pour des fichiez a terme graphique assez puissants mais ne sont plus beaucoup utilisé car le python a pris la relève. Donc ramené pas votre science a faire style je suis informaticien ou autre, vous y connaissais rien.

Pour revenir au sujet prenez sois Jdownloader, sois Mipony ce sont les deux seul qui débride assez bien sur ce bonne journée.
0
Whaaa ! Alors ca s'est du lourd ! t'as bac moins combien toi ?
0
Mdr ils doivent pas ramener leur science c'est sûr mais toi faut pas que tu ramènes ton orthographe !
0
Utilisateur anonyme
30 août 2010 à 22:29
lool
-11