Crazy loader
RésoluBijour38 -
es que le téléchargement de video avec le logiceil crazy loader est légal?
- Crazy dad3d.com
- Crazy browser - Télécharger - Navigateurs
- Crazy talk - Télécharger - 3D
- Crazy Taxi - Télécharger - Course
- Crazy ip scanner - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Musique de crazy sign au Club Med - Forum Audio
21 réponses
La légalité du téléchargement de vidéos via Crazy Loader est contestée, les avis dépendant des sources et des conditions d'utilisation.
Plusieurs répondants alertent sur des risques de sécurité, notamment des virus détectés à l'installation et la présence de publicités générant des revenus.
D'autres précisent que Crazy Loader serait une copie de Freerapid open source, avec l'ajout d'une fenêtre publicitaire.
Enfin, certains estiment que la légalité dépend des sites et contenus téléchargés, et des difficultés techniques peuvent survenir, comme des messages d'erreur lors du téléchargement.
Oui le logiciel est légal mais bon moi avec un bon pc je m'en passe largement (et astuce afin éviter la limitation d'une vidéo, je déco / reco la box et ca marche...)
Sinon en ce qui concerne le téléchargement: oui c'est légal à certaines conditions, ça dépend de ce que tu télécharges en fait...Tout est expliqué ici (dans les derniers paragraphes):
http://masoireedvd.over-blog.com/pages/Condition_dutilisation_et_mentions_legales_du_blog-3307991.html
Bonne lecture!
Qui financent ? Quelle démarche marketing se cache derriere ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionNE tlécharger pas des logiciels batards.
Pour revenir au sujet prenez sois Jdownloader, sois Mipony ce sont les deux seul qui débride assez bien sur ce bonne journée.
en tt k merci pour le lien c'est pas un cinema mais c'est mieux que madvdthéque lol
Justement c'est génial