Glisser-déposer un texte en relation avec img
Escape
-
varfendell Messages postés 3259 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
varfendell Messages postés 3259 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon problème est le suivant : j'ai des images qui sont affichées dans la marge de l'interface que je programme, ce sont disons des sortes d'icone.
Il y a aussi un TEXTAREA au centre de cette interface.
Pour des raisons de convivialité, j'aimerais que, quand on fait glisser-déposer de l'image représentant un cube dans le TEXTAREA, cela écrive dans le TEXTAREA un mot du genre "(cube)".
Actuellement, avec cette interface écrite en HTML, le glisser-déposer de l'image cube.gif n'affiche que l'URL de l'image, donc http://quelquechose/cube.gif
Moi je veux mettre le mot de mon choix !
Comment faire ?
Merci de votre aide par avance !
Mon problème est le suivant : j'ai des images qui sont affichées dans la marge de l'interface que je programme, ce sont disons des sortes d'icone.
Il y a aussi un TEXTAREA au centre de cette interface.
Pour des raisons de convivialité, j'aimerais que, quand on fait glisser-déposer de l'image représentant un cube dans le TEXTAREA, cela écrive dans le TEXTAREA un mot du genre "(cube)".
Actuellement, avec cette interface écrite en HTML, le glisser-déposer de l'image cube.gif n'affiche que l'URL de l'image, donc http://quelquechose/cube.gif
Moi je veux mettre le mot de mon choix !
Comment faire ?
Merci de votre aide par avance !
A voir également:
- Glisser-déposer un texte en relation avec img
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Img burn - Télécharger - Gravure
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Fichier img - Télécharger - Photo & Graphisme
- Mettre un texte en majuscule - Guide
1 réponse
Bonjour,
il va te faloir utiliser un java script:
tu fait un event special glisser deposer pour ton cube de maniere a ce que quand cette evenement arrive, le mot cube ou [cube] ou ce que tu veut s'affiche.
Pour plus d'info sur ce genre d'event:
sur developer mozilla
de nombreux site sur le net
il va te faloir utiliser un java script:
tu fait un event special glisser deposer pour ton cube de maniere a ce que quand cette evenement arrive, le mot cube ou [cube] ou ce que tu veut s'affiche.
Pour plus d'info sur ce genre d'event:
sur developer mozilla
de nombreux site sur le net