Que vaut la ATI Radeon(TM) HD 5750

Cartman -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'un nouveau PC et j'ai trouver un bonne ensemble accessible qui est composé de la ATI Radeon(TM) HD 5750( carte graphique ) et du processeur AMD Athlon(TM) II X3 435 .

Etant un grand fan du jeu Counter Strike Source j'aimerais savoir à combien je tournerai au point de vue FPS. Actuellement je tourne à 15 avec mon pc actuel donc je pense qu'un nouveau PC ne serais pas du luxe. J'aimerais tourné vers les 100 fps constent. Est-ce possible ?

PS : Je joue également à AION le nouveau jeu de ncsoft. Combien je tournerai dessus ? ( toujours au point de vus FPS )

Merci d'avance pour vos réponses.

A voir également:

4 réponses

Cartman

Une petite réponse?
0
Utilisateur anonyme

tout dépend de ta résolution, mais une HD 5750 fera tourner sans problème Aion et CSS jusqu'en 1920x1080 :)
0
Cartman

Et bien admétons que je suis avec une résolution que beaucoup de monde utilise ( je ne sais pas laquelle mais bon ) a combien je tournerai niveau FPS ?
0
Utilisateur anonyme

ben en 1280x1024, tu es sur de pouvoir jouer en parfaite fluidité à CSS (~100fps, ce qui est parfaitement assez, les écrans "normaux" de 60hz ne peuvent afficher que 60fps maximal...)
0