Portal ne se lance plus
Utilisateur anonyme
-
Wheatley4 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Wheatley4 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'ai pas joué a portal depuis longtemps. Ce soir, je réinstalle le jeu, le lance, "préparation au lancement de portal" mon icone en bas a droite de la fenêtre steam devient vert puis plus rien! Le jeu ne se lance pas et l'icone redevient bleue.
Comment pourais-je relancer le jeu? Merci d'avance.
Je n'ai pas joué a portal depuis longtemps. Ce soir, je réinstalle le jeu, le lance, "préparation au lancement de portal" mon icone en bas a droite de la fenêtre steam devient vert puis plus rien! Le jeu ne se lance pas et l'icone redevient bleue.
Comment pourais-je relancer le jeu? Merci d'avance.
A voir également:
- My epson portal c'est quoi
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- My pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- My lockbox - Télécharger - Chiffrement
- Who's on my wifi - Télécharger - Outils Internet
4 réponses
J'ai trouvé! Si quelqu'un a le meme probleme, il faut enlever le dossier steam\steamapps\[Votre ID Steam]\Portal\bin
Voila bonne soirée a tous :p
Voila bonne soirée a tous :p
J'ai le meme probleme et je fouille depuit deja 2 mois mais je n'est rien trouvez mais je n'est pas encore essayer ta proposition je suis sur windows 7 avec mes driver a jours portal 2 non cracke aidez moi j'accepte n'importe quel soluce si elle marche merci d'avance :€. Ps: portal 2 est mon jeux preferer aidez moi pitier :"(