METTRE UNE CHANSON
ME
-
joel dorff -
joel dorff -
Bonjour a tous,
J'ai un blog dans lequel je veux mettre des extraits des chansons. Je ne sais pas comment faire a part faire un lien.
Car je sais que cela est possible, vu que j'ai pu ecouter des chansons sur d'autres blogs.
Ex: vous cliquez sur "play" et la chanson demarre. Comme une petite lecteur windows media.
Merci d'avance
J'ai un blog dans lequel je veux mettre des extraits des chansons. Je ne sais pas comment faire a part faire un lien.
Car je sais que cela est possible, vu que j'ai pu ecouter des chansons sur d'autres blogs.
Ex: vous cliquez sur "play" et la chanson demarre. Comme une petite lecteur windows media.
Merci d'avance
A voir également:
- METTRE UNE CHANSON
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Je cherche une chanson - Guide
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Chanson audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Comment couper une chanson - Guide
8 réponses
Dabord tu ecri ton article et ensuite au lieu de mettre une image tu clik sur "une vidéo externe " tu choisi quel site par exemple youtube et tu compi le lien de ta chanson tu colle et c'est fait !
C'est clair ?
C'est clair ?
c'est possible avec une radio blog :
http://www.radioblogclub.com/?ref=http://p.arede.free.fr/radio.blog/index.php
http://www.radioblogclub.com/?ref=http://p.arede.free.fr/radio.blog/index.php
C'est tres gentil, mais il y a deux problemes...rires
La premiere, je ne sais pas si je dois choisir "radioblog.Player" ou "radioblog.blog"
et la seconde, c'est l'anglais. Que dois je faire en gros.
J'espere que ces questions ne vous derangent pas trop...
merci
La premiere, je ne sais pas si je dois choisir "radioblog.Player" ou "radioblog.blog"
et la seconde, c'est l'anglais. Que dois je faire en gros.
J'espere que ces questions ne vous derangent pas trop...
merci
moi j'aimerai mettre une chanson que jai écrite sur le net mais je ne c pas comen faire peu tu maider??????merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt malheuresement j'iiconné rien a ce que vous pouvé m'aidé mon pc a un probleme de lumunosité sur les touche de l'ecron la lumunosité est au maximum et je voulé savoir si il y'as un autre moyen pour reglé la lumiere voici mon email chanez2010@hotmail.com merci d'avance
bonjour,
je suis auteur compositeur sociétaire a la sacem et je voudrai mettre a l'ecoute sur internet mes oeuvres, comment puis je faire, merci de m'aider a réaliser simplement cette procedure
bien cordialement Joel Dorff
je suis auteur compositeur sociétaire a la sacem et je voudrai mettre a l'ecoute sur internet mes oeuvres, comment puis je faire, merci de m'aider a réaliser simplement cette procedure
bien cordialement Joel Dorff
bonjour,
c'est extraordinaire ar mi aussi je suis auteur compositeur et j'ai réalisé un 45 tours en 1986 dont le s titres étaient: face a: moi je veux vivre et en b: adzalée mai je suis a la sacem sous mon véritable nom jean montagnon, j'ai écris d'autres oeuvres qui correspondent au déroulement de la vie, bonne chance a toi et au plaisir de te lire, cordialement a toi: jean montagnon
c'est extraordinaire ar mi aussi je suis auteur compositeur et j'ai réalisé un 45 tours en 1986 dont le s titres étaient: face a: moi je veux vivre et en b: adzalée mai je suis a la sacem sous mon véritable nom jean montagnon, j'ai écris d'autres oeuvres qui correspondent au déroulement de la vie, bonne chance a toi et au plaisir de te lire, cordialement a toi: jean montagnon
En voyage pour l'amitié
J'aimerai tant voir le Sénégal,me baigner sous les cascades,dans le lac rose avec mes camarades,et voir Dakar sa capitale un peu de bleu sur les yeux avec une poite de jaune aussi...On aimerai tant voir votre immense océan pour voir la vie tout en vert, et trouver vos belle rivières ...
R:Des amis des amis qui vivent au senegal notre rencontre et geniale des amis des amis en voyage en voyage dans la superbe savane caché dans caché dans les cabanes en voyage en voyage en voyage pour l'amitié x4
Mais nous sommes loin pourtant là-bas on est bien on adorerait vous connaitre vous serrey dans notre coeur se qui nous donera du bonheur tant de joie et de bien etre quand on sans toute cette chaleur
R x 2 ::
J'aimerai tant voir le Sénégal,me baigner sous les cascades,dans le lac rose avec mes camarades,et voir Dakar sa capitale un peu de bleu sur les yeux avec une poite de jaune aussi...On aimerai tant voir votre immense océan pour voir la vie tout en vert, et trouver vos belle rivières ...
R:Des amis des amis qui vivent au senegal notre rencontre et geniale des amis des amis en voyage en voyage dans la superbe savane caché dans caché dans les cabanes en voyage en voyage en voyage pour l'amitié x4
Mais nous sommes loin pourtant là-bas on est bien on adorerait vous connaitre vous serrey dans notre coeur se qui nous donera du bonheur tant de joie et de bien etre quand on sans toute cette chaleur
R x 2 ::