Css, modifications des pages
arkanciel92
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
king -
king -
Bonjour,
J'essaie de laisser tomber frames et tableaux au profit des balises div ou layer mais voila sur quoi je bute (c'est peut-être tout bête !) :
dans le cas des frames, auparavant il m'était facile de modifier par exemple le menu, sans refaire toutes mes pages.
maintenant comment je dois faire, en fait ma question c'est comment relier les pages entre-elles pour que les modifs des éléments suivent ?
si mon squelette comprend par exemple deux balises div, une menu et une corps, et que dans la 1ère ya le menu et dans l'autre une intro fixe. je l'appelle squelette.htm et après les autres pages elles sont reliées comment ?
merci a vous pour votre aide
Arkanciel
J'essaie de laisser tomber frames et tableaux au profit des balises div ou layer mais voila sur quoi je bute (c'est peut-être tout bête !) :
dans le cas des frames, auparavant il m'était facile de modifier par exemple le menu, sans refaire toutes mes pages.
maintenant comment je dois faire, en fait ma question c'est comment relier les pages entre-elles pour que les modifs des éléments suivent ?
si mon squelette comprend par exemple deux balises div, une menu et une corps, et que dans la 1ère ya le menu et dans l'autre une intro fixe. je l'appelle squelette.htm et après les autres pages elles sont reliées comment ?
merci a vous pour votre aide
Arkanciel
A voir également:
- Css, modifications des pages
- Suivi des modifications word - Guide
- Supprimer des pages sur word - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Comment numéroter les pages sur powerpoint - Guide
- Comment numeroter les pages word - Guide