Config suffisante pour jeux??
lefrancais8
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
lefrancais8 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lefrancais8 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , je compte m'acheter recement un ordinateur portable et ayant un budget assez limité (- 800eu) je voulais savoir si le acer Aspire 7740G-436G64Mn avait une assez bonne configuration pour pouvoir jouer a des jeux recent tels que splinter cell conviction ou total war empire ?? je vous remercie d'avance pour vos reponses.
A voir également:
- Config suffisante pour jeux??
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Ms config - Guide
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Connaitre sa config pc - Guide
19 réponses
bonjour
euh honnetement un pc portable pour jouer c est pas terrible , sinon la config a l air pas mal, carte graphique moyenne gamme , apres pour jouer a spinter cell ca sera pas avec une definition hq
euh honnetement un pc portable pour jouer c est pas terrible , sinon la config a l air pas mal, carte graphique moyenne gamme , apres pour jouer a spinter cell ca sera pas avec une definition hq
Ou regarde dell , l un des nombreux avantages ;
les ordi portables sont tres bien ventilés , en plus tu peux le configurer
les ordi portables sont tres bien ventilés , en plus tu peux le configurer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sinon c'est une bonne config mais je te conseille pas acer
mdr
tu peux développer stp car là c'est très mince comme argument ;)
mdr
tu peux développer stp car là c'est très mince comme argument ;)
acer n'est pas une marque fiable de nombreuse personnes sur comment ça marche se plaigne de la défaillance de leurs produits et aussi il y a de nombreux problème sur la disspation thermique mais se qu'il y a l'intérieur est performant il serait dommage de bruler tout ceci a cause d'une mauvaise dissipation thermique si il y a une autre marque (asus, thoshiba, sony, msi) au meme prix je vous conseille de les prendre et surtout ne prennez pas les marques packard bell, ee machine, acer, HP voila a+
Jte recommande fortement de ne pas acheter toshiba , franchement les modeles sont beaux , mais a l intérieur c est le gros foutoir, sa chauffe , la batterie dure en moyenne 2a 6 mois puis 1 ans apres si elle tiens 10 minutes c est deja enorme, deplus l ecran affiche 50 barres de pixel de toutes les couleurs ...
enfin je ne donne que mon avis personnel
enfin je ne donne que mon avis personnel
je vous remercie de vos reponse, mais c'est le seul que j'ai trouver dans ces prix la avec cette config, les autre de meme prix ont soit leur pross puissant et une CG de me*** ou soit c'est l'inverse.
Je connais nombre de gens qui ne se plaignent pas des Acer .
Après c'est vrai tout le monde te dira que c'est de la me*de sans aller voir ni connaitre le modèle.
Tous les portables peuvent tomber en panne : Asus , apple , msi car dedans c'est souvent pareil .
Ceci n'est biensûr que mon avis ;)
Après c'est vrai tout le monde te dira que c'est de la me*de sans aller voir ni connaitre le modèle.
Tous les portables peuvent tomber en panne : Asus , apple , msi car dedans c'est souvent pareil .
Ceci n'est biensûr que mon avis ;)
Et pourquoi n irai tu pas voir un assembleur ? , tu le conçois avec lui selon tes besoins , et au moins tu ne paye que pour se que tu achète et rien d autre. De plus tu peux peut être descendre la facture de 100€ ( pour une uc fixe)
et rien ne t empêche d acheter après un netbook comme ordi d appoint pour la mobilité ?
et rien ne t empêche d acheter après un netbook comme ordi d appoint pour la mobilité ?
J avoue buljod j ai eu en ma possession 4 acer , j ai jamais eu un seul pépins , jme demande d'ailleurs pour quoi j ai acheter un toshiééééba
mais je ne compte pas y jouer tant que sa, au debut jy jouerai assez souvent mais apres ca ser apeut etre 1ou 2h par semaine. et puis jai besoin d'un ordinateur portable pour mes cours comme je suis interne, c'est pour sa qu'un pc fixe naurait aucune utilité.
J avoue buljod j ai eu en ma possession 4 acer , j ai jamais eu un seul pépins , jme demande d'ailleurs pour quoi j ai acheter un toshiééééba
Pour savoir qu'acer n'est pas si naze que ça ;)
Pour savoir qu'acer n'est pas si naze que ça ;)
ma soeur a eu un acer dans le mois ou elle l'as acheté les touche était pété et le mois suivant le processeur a grillé ... ben après peut etre tu tombe sur des bon ou dès fois des moin bon thosiba est une bonne marque celui que t'as est tombé en panne ??? pourquoi ?
si vous en connaissez d'autres remplissant a peu pres les memes criteres et dans ces prix la faite moi signe.
je n'est meme pas regaré la config de ton acer car avec ton budget je trouve cela ridicule d'acheté une config de magasin surtout un acer.
pour le jeux et avec ton budget il y a moyen de faire un bon pc sur des sites marchand
ex
carte mere asus sabertooth 55i 179Euros
pross intel i5 650 clarkdable 164 Euros
memoire ocz ddr3 4go 97 Euros
carte graphique zotac geforce gtx 460 1go gdr5 212 euros
disc dur hitachi 320 go sata 2 35 Euros
tour vide 30 euros
alimentation 600 watt 50 euros
total 767 euros
reste a acheter clavier souris ecran et avec ça tu fait tourné tout les jeux que tu veux
perso je deconseil les bouzes de supermarché avec tout les logiciel demo pub spyware d'installé que l'on met trois plombe a désinstallé et qui mettent deux jour a démaré
infos du jour les pc de type acer packard hp et autres sont des pc assemblés avec des composants et des puces les moins fiables du marché
pour le jeux et avec ton budget il y a moyen de faire un bon pc sur des sites marchand
ex
carte mere asus sabertooth 55i 179Euros
pross intel i5 650 clarkdable 164 Euros
memoire ocz ddr3 4go 97 Euros
carte graphique zotac geforce gtx 460 1go gdr5 212 euros
disc dur hitachi 320 go sata 2 35 Euros
tour vide 30 euros
alimentation 600 watt 50 euros
total 767 euros
reste a acheter clavier souris ecran et avec ça tu fait tourné tout les jeux que tu veux
perso je deconseil les bouzes de supermarché avec tout les logiciel demo pub spyware d'installé que l'on met trois plombe a désinstallé et qui mettent deux jour a démaré
infos du jour les pc de type acer packard hp et autres sont des pc assemblés avec des composants et des puces les moins fiables du marché
Pour le jeu il sera moins cher de prendre un pc fixe .