Publier une musique

Fermé
lomaphi Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2010 - 23 juil. 2010 à 18:33
 lomaphi - 24 juil. 2010 à 22:03
Bonjour,

est ce quelqu'un comment je peux faire pour publier un musique sur facebook, et est ce que c'est possible ?
j'ai un fichier mp3 dois je le transformer en lien ou faire une autre manip ?

merci

lomaphi

3 réponses

Utilisateur anonyme
23 juil. 2010 à 19:36
le mettre sur youtube par exemple et ensuite le faire partager via face book
3
lomaphi Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2010
23 juil. 2010 à 21:07
ok mais je fais comment je vais sur you tube et aprés ?

merci
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2010 à 09:49
faut ouvrir un compte.....
0
oui alors ça j'ai déjà un compte, mais je n'ai pas trouvé comment mettre un fichier musique mp3 il ne propose que la création de vidéo, et ce n'est pas une vidéo que j'ai, c'est un fichier mp3 qui se trouver dans mes documents...
Merci
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2010 à 13:24
bien tu fait une vidéo à la *** vite fait en introduisant ta musique..
0
et alors tu va peut être pouvoir me dire comment je fais pour introduire de la musique sur yne vidéo, car vois tu comme tu as peut être pu le constater je suis novice en la matière.
J'ai pris un vidéo avec mon appareil photo je l'ai mise dans mes documents et j'essaie de la télécharger sur you tube, mais je ne vois pas comment rajouter mon fichier mp3 dessus..
je sais j'ai l'air un peu débile mais ça n'est pas si évident que ça...
merci beaucoup pour ta patience. Toutes les explications détaillées seront les bienvenues.
A bientôt j'espère si tu n'es pas découragé.
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2010 à 18:06
tu va sur la barre de recherche de commentcarmarche en haut du site tu tape "montage audio vidéo puis dans télécharger et là tu aura plein de logiciel gratuit.
0
j'y arrive pas ça me saoûle... ça reconnait pas le format... ras le bol, j'arrête.
y a pas plus simple pour partager sur facebook?

merci quand même d'avoir essayé
0