Connexion internet

ko-ko-so-so -  
 ko-ko-so-so -
Bonjour,

est-je une bonne connexion ou est-ce possible d'avoir une meilleur connexion que sa:

Votre FAI : Orange (Orange NF)
Débit descendant : 1054 kbps (131.8 Ko/s) - Débit montant : 266 kbps (33.3 Ko/s) - Ping : 79 ms
Testé sur https://www.degrouptest.com/test-debit.php - Fri Jul 23 2010 16:57:00 GMT+0200 (Central Europe Daylight Time) - Test n°8784267

Je suis en en wifi ayant éloigner ma livebox je la capte a 81% bouge parfois il m'est arriver de capter a 100% tout dépens de la distance ou est placé ma livebox

ps: J'ai enlever le condensateur

Merci d'avance de vos réponse.

3 réponses

Jaberwork Messages postés 8 Statut Membre

Apres maintes recherche pour avoir le meilleur debit possible j'ai pas trouvé mieu que la Darty Box!!!
Ca coute peut etre a peine plus chere, c'est moche et de temps en temps ca fait trop de bruits mais ya pas mieux pour le débit...
0
ko-ko-so-so

J'ai enlever le condensateur

degrouptest me dit : Les offres très haut débit (THD) jusqu'à 100 Mbps, utilisent des technologies à base de fibre optique et/ou de câble coaxial. La distance qui sépare un abonné d'un noeud de raccordement n'a aucune importance pour ce type de connexion. Les services proposés sur les offres THD dépendent des technologies utilisées pour raccorder votre logement. Les réseaux THD n'utilisent pas les lignes téléphoniques France Télécom, les opérateurs déploient leurs propres réseaux de bout en bout. Vous trouverez ci-dessous la liste des fournisseurs d'accès ainsi que les services qu'ils proposent pour votre domicile.

Aucune offre très haut débit n'est disponible pour votre domicile actuellement. Vous pouvez consulter les offres haut débit disponibles ci-dessous.
le 1er proposer et orange comme j'ai
0
ricco114 Messages postés 5941 Statut Membre 716

Bonjour,
tu payes pour qu'elle vitesse de connexion?
Eric
-2
ko-ko-so-so

s'est une connexion ADSL
0