Que dois je acheter pour connecter mon PC fix
PB
-
Jean François -
Jean François -
Bonjour,
J'aimerais savoir quel matériel acheter pour connecter mon PC fixe (Windows XP) à un réseau Wifi public? (Sachant que mon PC n'a pas de carte Wifi intégré comme sur les PC portable d'aujourd'hui).
Je vous remercie d'avance.
Cordialement
J'aimerais savoir quel matériel acheter pour connecter mon PC fixe (Windows XP) à un réseau Wifi public? (Sachant que mon PC n'a pas de carte Wifi intégré comme sur les PC portable d'aujourd'hui).
Je vous remercie d'avance.
Cordialement
A voir également:
- Que dois je acheter pour connecter mon PC fix
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
3 réponses
Ok il n'y a pas clé Wifi spécifique ? Je prend n'importe laquelle? Chez mon ami on a connecté le pc fixe à la livebox en appuyant sur le bouton de la livebox pour les mettre en relation, là ça se fera tous seul, si je comprend bien?
Merci de votre efficacité
Merci de votre efficacité
Merci pour tous, une dernière chose:
Vous avez un magasin informatique à me conseiller pour acheter une clé Wifi rapidement?
(moi c'est pas pour une livebox c'est pour un réseau public gratuit, la livebox c'était pas pour chez moi, c'était un exemple à savoir s'il fallait relier ou pas mon pc à cette connexion public Wifi)
Vous avez un magasin informatique à me conseiller pour acheter une clé Wifi rapidement?
(moi c'est pas pour une livebox c'est pour un réseau public gratuit, la livebox c'était pas pour chez moi, c'était un exemple à savoir s'il fallait relier ou pas mon pc à cette connexion public Wifi)