Comment brancher la wii sur une ancienne télé
Lalou
-
Lacide Messages postés 785 Statut Contributeur -
Lacide Messages postés 785 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai emmené ma wii en vacance pensant pouvoir la brancher facilement. Arrivée je me suis rendue compte que je ne pouvais pas brancher mes câbles rouge, jaune, blanc ni une deuxième péritel... Je cherche une solution
Merci d'avance
J'ai emmené ma wii en vacance pensant pouvoir la brancher facilement. Arrivée je me suis rendue compte que je ne pouvais pas brancher mes câbles rouge, jaune, blanc ni une deuxième péritel... Je cherche une solution
Merci d'avance
A voir également:
- Comment brancher la wii sur une ancienne télé
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Comment brancher une télé sans box - Forum TV & Vidéo
- Brancher une wii sur une nouvelle tele ✓ - Forum Périphériques
- Brancher enceinte sur tv avec prise jack ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Comment brancher un lecteur dvd sur une télé - Forum Lecteurs et supports vidéo
1 réponse
Bonjour,
Pour te simplifier la vie, il te faudra : 1 adaptateur câble rouge jaune blanc et 1 multiprise péritel afin de brancher l'élément qui est déjà connecté sur l'ancienne télé et ta Wii. En sachant bien que tu ne pourras lancer qu'un seul des éléments à la fois. La Wii ou...l'autre élément car ils vont se partager l'écran AV1 (ex : s'il s'agit d'un magnétoscope, tu ne pourras pas enregistrer une chaine en même temps que tu joues sur la Wii).
Sinon, l'autre solution, c'est de débrancher l'autre élément quand tu comptes jouer à la Wii et le remettre à sa place ensuite.
Bon courage.
Pourquoi dit-on que la Terre est ronde, alors que le monde ne tourne pas rond ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
N'oubliez pas de clôturer vos sujets en "Résolu" si votre problème est réglé.
C'est toujours pratique pour aider ceux qui se posent les mêmes questions...
Pour te simplifier la vie, il te faudra : 1 adaptateur câble rouge jaune blanc et 1 multiprise péritel afin de brancher l'élément qui est déjà connecté sur l'ancienne télé et ta Wii. En sachant bien que tu ne pourras lancer qu'un seul des éléments à la fois. La Wii ou...l'autre élément car ils vont se partager l'écran AV1 (ex : s'il s'agit d'un magnétoscope, tu ne pourras pas enregistrer une chaine en même temps que tu joues sur la Wii).
Sinon, l'autre solution, c'est de débrancher l'autre élément quand tu comptes jouer à la Wii et le remettre à sa place ensuite.
Bon courage.
Pourquoi dit-on que la Terre est ronde, alors que le monde ne tourne pas rond ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
N'oubliez pas de clôturer vos sujets en "Résolu" si votre problème est réglé.
C'est toujours pratique pour aider ceux qui se posent les mêmes questions...