Vista Ecran noir aucun ALT-F10 resto système
Résolu
alexinou
Messages postés
71
Statut
Membre
-
alexinou Messages postés 71 Statut Membre -
alexinou Messages postés 71 Statut Membre -
Bonjour bonsoir c'est selon.
En résumé:
Hier, j'ai sauvé toutes mes données de mon acer aspire 7520g (VISTA) dans l'optique de faire une restauration système à l'aide de mes recovery disks.
L'ordi éteint, je le rallume dans l'espoir de voir le logo microsoft et de me lancer dans la manip (que j'ai déjà effectuée/que je connais ALT-F10 ou (ALTGr-F10 manip de secours)).
Mais rien ne se passe quand j'allume le pc: écran noir avec le curseur clignottant en haut à gauche.
Y a-t-il une manip pour que j'acccède au logo et ainsi commencer ma restauration système?
Qu'en pensez-vous, docteur(s) commentcamarche?
Merci d'avance.
Alex
En résumé:
Hier, j'ai sauvé toutes mes données de mon acer aspire 7520g (VISTA) dans l'optique de faire une restauration système à l'aide de mes recovery disks.
L'ordi éteint, je le rallume dans l'espoir de voir le logo microsoft et de me lancer dans la manip (que j'ai déjà effectuée/que je connais ALT-F10 ou (ALTGr-F10 manip de secours)).
Mais rien ne se passe quand j'allume le pc: écran noir avec le curseur clignottant en haut à gauche.
Y a-t-il une manip pour que j'acccède au logo et ainsi commencer ma restauration système?
Qu'en pensez-vous, docteur(s) commentcamarche?
Merci d'avance.
Alex
A voir également:
- Vista Ecran noir aucun ALT-F10 resto système
- Ecran noir - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Double ecran - Guide
- Clé windows vista - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
4 réponses
Salut à tous.
Toujours aucun changement à mon cas: pc refuse toujours de se dénoircir
Et pour vous?
Merci d'avance
Alex
Toujours aucun changement à mon cas: pc refuse toujours de se dénoircir
Et pour vous?
Merci d'avance
Alex
Bonjour,
'Vista basique/2go ram/160go de DD/NvidiaGeforce7000integré a la carte mere/Pc portable HP G6000"
J'ai un problème du meme type, Ecran noir au demarrage, le bios ne se lance pas puisque je peux pas acceder au configuration. Cela a été après une surchauffe de la carte mere, j'ai donc tout démonté et nettoyer mais rien de mieux. que faire ?
'Vista basique/2go ram/160go de DD/NvidiaGeforce7000integré a la carte mere/Pc portable HP G6000"
J'ai un problème du meme type, Ecran noir au demarrage, le bios ne se lance pas puisque je peux pas acceder au configuration. Cela a été après une surchauffe de la carte mere, j'ai donc tout démonté et nettoyer mais rien de mieux. que faire ?
Coucou.
Toujours noir de chez noir...
J'ai accès pendant +- 20 sec au bios
mais pas le temps de faire quoi que ce soit...
Alex
Toujours noir de chez noir...
J'ai accès pendant +- 20 sec au bios
mais pas le temps de faire quoi que ce soit...
Alex