Aide upgrade configue probleme windows 7

kevinpoye Messages postés 194 Statut Membre -  
kevinpoye Messages postés 194 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une configue actuel:
-[une carte mere p55-gd65]
-une 5770 vapor-x
-alim corsaire 650W.
-dd de 1terra.
-[4go G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC12800 Ripjaws CAS 7]
-un intel core i5 750.
-2ventillo 120mm et 3 de 80mm
-windows seven 64bits

alors j'aurait voulut rajouter une 5770 pour faire un cross et changer ma carte mere pour mettre une p55-gd65 et metre les 4go de g-skill

mais comme j'ai pas de cd d'instalation de seven j'aurait voulut savoir si sevent allait rester ou s'enlever et si il s'enleve commen le remetre sans devoir le racheter

mercie.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

si tu changes la carte mère, tu devras réactiver windows 7, par internet ou par téléphone..
(tu devrais avoir un code d'activation, note le quelque part, il pourrait te servir...)
1
kevinpoye Messages postés 194 Statut Membre

ou je peut le trouver le code?
0
Utilisateur anonyme

ben sur le papier que tu as dans la boite de windows seven (si tu l'as cracké, ben... je sais pas :p)
0

non jai acheter un pc tout complet a boulanger et j'ai changer les piece dedans et comme jai acheter complet le pc y'avait pas la boite de seven c'etait deja instaler
0
Utilisateur anonyme

regarde sur l'autocollant de windows 7 collé sur ton PC (s'il n'y ait pas, c'est que tu t'es fait arnaqué -_-)
0

sur l'autocolan qui est coler sur le boitier?
0
Flow78 Messages postés 1910 Statut Membre 171

Oui, sur l'autocollant qui est collé sur le boitier. Normalement il se situe sur le dessus de la tour, ou bien sur le côté. Il y a une clé d'activation de windows dessus en toute logique.
0