Mise en veille

stephane -  
 MATRIXFAB3 -
comment recuperer la mise en veille de mon pc ( windows millenium) sachant que la mise en veille prolongée fonctionne tres bien.merci bcp
A voir également:

6 réponses

ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité 585

Bonsoir stephane,

Je suis désolé... je n'ai pas bien compris ce que tu voulais :-(
Veux-tu recopier ton écran de veille ?
Veux-tu redémarrer ton ordinateur en hibernation ?

@12C4
Ipl
1
stephane

desolé mal expliquer la fonction mise en veille simple ne fonctionne plus et je voudrait la recuperer merci
0
dombik Messages postés 3693 Statut Modérateur 25

Allo!
Panneau de configuration/option d'alimentation....tu fait l'ajustement necessaire..

DOMBIK(QC) :^)
*Quand Astérix va , tout va!!!*
0
chtibello

Bonjour, une petite question aux pro, j'ai un portable équipé d'un athlon xp 1600, j'ai résintallé win xp home édition avec le cd d'origine et oh, surprise, dans le menu arrêter, l'option mise en veille reste grisée.Comment dois je faire pour la réactiver?
Merci bcp Vince
0
toto

reinstalle tes pilotes video : prb resolu
si sa ne marche tjs pas apres sa, va dans peripherique system et desintalle ton controleur AGP
generalement nommé avec le chipset de ta carte ex:
SIS Accelerator Graphique Port
@+
0
vincent > toto

merci toto pour ta contribution, cela a fonctionné, j'ai récupéré mon icone de mise en veille.Encore un grand merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
FACILG Messages postés 56 Statut Membre

on vit, on meurt mais le principal est de faire quelque chose entre les deux.
0
MATRIXFAB3

SALUT JAIS UN PROBLEME AVEC MON PORTABLE LE COMPAQ EVO N600C JAIS TRAVAILLER AVEC MA BATTERIE IL CEST ETAIT CAR IL CEST MIE ENEILLE PROLONGEE JE NARRIVE PAS A LE REDEMARREE COMMENT FAIRE MERCI ENVOYER UN MESSAGE SUR MATRIXFAB3@HOTMAIL.COM MERCI
0