I-Phone Débloquer

maxiou64 Messages postés 56 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je voudrait savoir comment débloquer l'I-phone 3G Il me demande un code pour dévérouillez l'Iphone 3G
Qui saurait comment le débloqué ?

Merci d'avence

A voir également:

3 réponses

maxiou64 Messages postés 56 Statut Membre

Sur un autre forum j'ai trouvé une réponse de : "rpvuf"
Source :
http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=271948</code> 

Texte :
"Ce sont simplement les boutons de l'iPhone.
- Le bouton "Home" est le bouton principal : le bouton qui se trouve en bas au milieu de l'écran et qui permet de quitter n'importe quelle application pour revenir sur le springboard.
- Le bouton "Sleep" est le bouton de mise en veille qui se trouve en haut à droite sur la tranche de l'iPhone.
En gros, pour réinitialiser l'iPhone, il suffit d'appuyer simultanément sur ces deux boutons pendant 6 secondes, puis de relâcher le bouton "Sleep" tout en maintenant le bouton "Home" enfoncé pendant 6 secondes de plus.
Ca paraît simple expliqué comme ça ? C'est normal, c'est ce qui se passe quand on écrit dans un français correct"

J'ai essayé mais sa ne marche pas !
0
bianchi deco

bonsoir,
rentre ton code pin tous simplement.bianchi deco
0

oui mé se né pas le code pin psk mm ken il ny a pas de carte pin ils me demande un code !
0
Utilisateur anonyme

CODE DE SECURITE !!!!
4 chiffres pour les anciennes versions, si tu ne t'en rappel plus alors restaure la bête !
0

dsl chui po un pro comment on restore ???
0
Utilisateur anonyme

bah tu branche l'iphone et tu va dans itunes
après au lieu de faire sync tu click sur restaurer :)
0

oué mé sa me mes " Iphone verrouiller"
0
Utilisateur anonyme

@maxiou,
comme le dit bianchi il te suffit d'entrer le code pin ou le code de sécurité ça dépend de ce qui est demandé !

si tu cherches à désimlocker l'iphone saches que c'est gratuit 6 mois après sa date d'achat et qu'il suffit de téléphoner au service client de l'opérateur chez qui il est bloqué, sinon c'est 79€.

Linux, Windows ou mac, peut m'importe tant que ça fonctionne!
0