A voir également:
- I-Phone Débloquer
- Comment débloquer un téléphone - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- I showkeyplus - Télécharger - Utilitaires
- I love pdf avis ✓ - Forum PDF
3 réponses
Sur un autre forum j'ai trouvé une réponse de : "rpvuf"
Source :
Source :
http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=271948</code>
Texte :
"Ce sont simplement les boutons de l'iPhone.
- Le bouton "Home" est le bouton principal : le bouton qui se trouve en bas au milieu de l'écran et qui permet de quitter n'importe quelle application pour revenir sur le springboard.
- Le bouton "Sleep" est le bouton de mise en veille qui se trouve en haut à droite sur la tranche de l'iPhone.
En gros, pour réinitialiser l'iPhone, il suffit d'appuyer simultanément sur ces deux boutons pendant 6 secondes, puis de relâcher le bouton "Sleep" tout en maintenant le bouton "Home" enfoncé pendant 6 secondes de plus.
Ca paraît simple expliqué comme ça ? C'est normal, c'est ce qui se passe quand on écrit dans un français correct"
J'ai essayé mais sa ne marche pas !
@maxiou,
comme le dit bianchi il te suffit d'entrer le code pin ou le code de sécurité ça dépend de ce qui est demandé !
si tu cherches à désimlocker l'iphone saches que c'est gratuit 6 mois après sa date d'achat et qu'il suffit de téléphoner au service client de l'opérateur chez qui il est bloqué, sinon c'est 79€.
Linux, Windows ou mac, peut m'importe tant que ça fonctionne!
comme le dit bianchi il te suffit d'entrer le code pin ou le code de sécurité ça dépend de ce qui est demandé !
si tu cherches à désimlocker l'iphone saches que c'est gratuit 6 mois après sa date d'achat et qu'il suffit de téléphoner au service client de l'opérateur chez qui il est bloqué, sinon c'est 79€.
Linux, Windows ou mac, peut m'importe tant que ça fonctionne!