Néo keops j'y comprend rien
Résolu
cmoi05
-
cmoi05 -
cmoi05 -
Bonjour,
j'ai fait l'acquisition d'un disque multimédia néo keops 500Go il y a plus d'un an, aucun probleme.... Le disque étant quasi plein , j'en ai acheté un deuxième. Et là probleme!!!! Je le branche a mon pc, il apparait dans "retirer le périphérique en toute sécurité"
Periphérique de stockage de masse USB
I----> WDC WD50 00AAVS-00G9B1 USB Device
mais il n'apparait pas sur la fenetre "ordinateur", du coup je peux rien mettre dessus....
Comment je dois faire??????
Merci d'avance
j'ai fait l'acquisition d'un disque multimédia néo keops 500Go il y a plus d'un an, aucun probleme.... Le disque étant quasi plein , j'en ai acheté un deuxième. Et là probleme!!!! Je le branche a mon pc, il apparait dans "retirer le périphérique en toute sécurité"
Periphérique de stockage de masse USB
I----> WDC WD50 00AAVS-00G9B1 USB Device
mais il n'apparait pas sur la fenetre "ordinateur", du coup je peux rien mettre dessus....
Comment je dois faire??????
Merci d'avance
A voir également:
- Néo keops j'y comprend rien
- Hex editor neo - Télécharger - Édition & Programmation
- Iptv neo x2 ne fonctionne plus ✓ - Forum Réseaux sociaux
- IPTV problème de chargement VOD - Forum Consommation & Internet
- Néo-banque - Guide
- Formuler z+ neo problème ✓ - Forum TV & Vidéo
1 réponse
Bonjour , pour accéder a votre disque
essayez ceci :
démarrer , ordinateur, clic droit , gérer, puis stockage ( a gauche ) onglet gestion de disque, ensuite sélectionnez celui qu il vient puis clic droit ,explorer.
en espérant vous avoir aider,
Merci de me tenir au courant
essayez ceci :
démarrer , ordinateur, clic droit , gérer, puis stockage ( a gauche ) onglet gestion de disque, ensuite sélectionnez celui qu il vient puis clic droit ,explorer.
en espérant vous avoir aider,
Merci de me tenir au courant
cmoi05
ça marche!!!! merci beaucoup d'avoir mis fin a mon probleme