Carte graphique plus lente que prévue ...

TheNext21 Messages postés 55 Statut Membre -  
TheNext21 Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour, je possède une carte graphique ATI Radeon HD4850 1Go. J'ai lu beaucoup de tests dans des magazines ou des sites, et tous semblent dire que c'est une carte largement assez puissante pour jouer sur un 19". Seulement quand je joue aux sims 3 (c'est pas énorme comme jeu), il y a quelques ralentissement et je ne dépasse presque jamais 50-60 fps. Il y a un problème non ?

Merci !


A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
Salut

En effet, il y a un problème, les Sims 3 tournent même sur un chipset mobile Intel GMA donc avec une HD 4850 ça doit passer sans problème.

Cela-dit, avec 50-60fps ça doit tout de même être fluide.

Quel est le reste de ta config? (Une HD 4850 c'est bien mais s'il y a un Celeron 1.2GHz comme processeur on saura d'où ça vient ^^)
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0
TheNext21 Messages postés 55 Statut Membre
 
Ah oui j'ai effectivement oublié de préciser, mon processeur est un athlon 64 X2 4200+ a 2.20 Ghz. Ca doit probablement venir de la... Le processeur influence -t-il beaucoup sur les performances graphiques ?
0