Aide pour formatage et restauration de window

dixmanches Messages postés 42 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je dois formater un vieil ordi devenu instable et qui ne répond pas. A l'aide de l'assisstant transfert d'XP j'ai déjà sauvegardé tout l'ordi sur un DD externe. N'ayant aucun disque Windows je me demande quel est la manip pour formater l'ordi? En plus puis-je utiliser les données recueillies sur mon disque externe pour restaurer à l'identique?
Merci pour les réponses
A voir également:

3 réponses

peloponese7

tu as sauvegardé tes fichiers , mais est ce que c'est une image disque ?
SI NON , tu ne pourra pas t'en servir pour réinstaller xp , de plus si cette image a été faite a partir d'une configuration instable , aucun interet de l'utiliser .
par contre tu pourras recupere des fichiers.
Sans cd xp avec licence , ça va etre dur de formater ton disque et d'avoir un pc propre.
0
dixmanches Messages postés 42 Statut Membre 15

Merci de ta réponse. En fait je dispose d'un cd XP réalisé par l'assembleur privé qui me l'a fait et qui comporte les fichiers suivant :
1386, Lisez moi , win51, win 51ip, win 51ip sp2 et boot
En plus il m'a donné un dvd intitulé Save-install image PQI
Tout cela ne me parle pas beaucoup, a quoi ça sert? Et comment bien entendu s'en servir, car sinon poubelle. Moi aussi je pense que en ce qui concerne la sauvegarde je ne peux m'en servir qu'avec" l'assisstant transfert de données"donc si je formate....Dur dur!
0
Utilisateur anonyme

Bonjour a la lecture du problème exposé ci dessus tu ne disposes pas des élément indispensables a la remise en état de l'ordi.
Donc mission impossible dans la charte de CCM
0