Comment changer mon "ouvreur" de programme
julien028
-
julien028 -
julien028 -
Bonjour,
je ne maitrise pas trop les ordinateur et hier j'ai fais une boulette.
En voulant changer la façon d'ouvrir un de mes programmes, je l'ai appliquer à tout mon "bureau". Toutes les icones sont une pages blanche avec un logo dessus. Même Internet ne s'ouvre pas (là je vous écris du boulot). J'ai essayé de restaurer mon ordinateur a des dates differentes mais la restauration s'arrète à cause d'une erreur.
Je précise que j'ai windows 7.
Merci de m'aider.
à bientot.
je ne maitrise pas trop les ordinateur et hier j'ai fais une boulette.
En voulant changer la façon d'ouvrir un de mes programmes, je l'ai appliquer à tout mon "bureau". Toutes les icones sont une pages blanche avec un logo dessus. Même Internet ne s'ouvre pas (là je vous écris du boulot). J'ai essayé de restaurer mon ordinateur a des dates differentes mais la restauration s'arrète à cause d'une erreur.
Je précise que j'ai windows 7.
Merci de m'aider.
à bientot.
A voir également:
- Comment changer mon "ouvreur" de programme
- Changer dns - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
2 réponses
Bonjour,
Télécharge le fichier --> lnk_fix_w7.reg et met-le sur le bureau. Par la suite, redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en mode sans échec. Sur le bureau, fais clic droit sur le fichier .reg, accepte de le fusionner dans le régistre. Redémarre et vois que ca donne.
Télécharge le fichier --> lnk_fix_w7.reg et met-le sur le bureau. Par la suite, redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en mode sans échec. Sur le bureau, fais clic droit sur le fichier .reg, accepte de le fusionner dans le régistre. Redémarre et vois que ca donne.
merci