Imwin.jpg problème
Rossafi
-
Xplode Messages postés 9212 Statut Contributeur sécurité -
Xplode Messages postés 9212 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Au démarrage une alerte de script host apparait informant l'impossibilité de trouver "imwin.jpg". Pourriez vous m'aider car j'ai essaye toutes les solutions que j'ai trouve dans ce forum et aucune d'elles ne marche ou qu'elle fait plus de dégâts que ce qu'elle répare. Help me please
Au démarrage une alerte de script host apparait informant l'impossibilité de trouver "imwin.jpg". Pourriez vous m'aider car j'ai essaye toutes les solutions que j'ai trouve dans ce forum et aucune d'elles ne marche ou qu'elle fait plus de dégâts que ce qu'elle répare. Help me please
1 réponse
Bonjour,
-+-+-+-+-> USBFix <-+-+-+-+-
Note : Ton PC est victime d'une infection par médias amovibles. Tu trouveras plus d'informations sur cette infection ici.
[x] Télécharge USBfix ( d'El desaparecido et C_XX ) sur ton bureau.
[x] Si ton anvirus affiche une alerte, ignore le et désactive le momentanément.
[x] Branche tout tes médias amovibles à ton PC ( Clé USB, disque dur externe, carte SD etc.. ) sans les ouvrir.
[x] Exécute USBfix sur ton bureau puis clique sur " Suppression ".
[x] Patiente pendant le scan. Un rapport s'ouvrira, copie/colle son contenu dans ton prohain message.
Notes : Le rapport est également sauvegardé à la racine du disque dur ( généralement C:\ )
Un tutoriel en images est disponible ici.
-+-+-+-+-> USBFix <-+-+-+-+-
Note : Ton PC est victime d'une infection par médias amovibles. Tu trouveras plus d'informations sur cette infection ici.
[x] Télécharge USBfix ( d'El desaparecido et C_XX ) sur ton bureau.
[x] Si ton anvirus affiche une alerte, ignore le et désactive le momentanément.
[x] Branche tout tes médias amovibles à ton PC ( Clé USB, disque dur externe, carte SD etc.. ) sans les ouvrir.
[x] Exécute USBfix sur ton bureau puis clique sur " Suppression ".
[x] Patiente pendant le scan. Un rapport s'ouvrira, copie/colle son contenu dans ton prohain message.
Notes : Le rapport est également sauvegardé à la racine du disque dur ( généralement C:\ )
Un tutoriel en images est disponible ici.