Récupérer des photos supprimées
Laurie
-
Laurie -
Laurie -
Bonjour,
voila je cherche à récupérer des photos sur une carte SD qui ont étaient perdues lors d'un changement d'ordinateur. Même si les photos ne datent que d'un mois, j'ai déjà réutilisé la carte (croyant avoir ces photos sur mon disque dur !!).
Est-il encore possible de récupérer ces photos ?
J'attend avec grande impatience des réponses !
Merci.
voila je cherche à récupérer des photos sur une carte SD qui ont étaient perdues lors d'un changement d'ordinateur. Même si les photos ne datent que d'un mois, j'ai déjà réutilisé la carte (croyant avoir ces photos sur mon disque dur !!).
Est-il encore possible de récupérer ces photos ?
J'attend avec grande impatience des réponses !
Merci.
A voir également:
- Récupérer des photos supprimées
- Partager des photos - Guide
- Recuperer une conversation whatsapp supprimée - Guide
- Comment récupérer des photos sur google photos - Guide
- Récupérer des photos supprimées sur pc gratuitement - Télécharger - Récupération de données
- Google photos - Télécharger - Albums photo
2 réponses
bonjour
si tu as réécrit dessus j'ai bien peur que tu ne puisses plus les retrouver , essaie tout de même avec "recuva"
cordialement
si tu as réécrit dessus j'ai bien peur que tu ne puisses plus les retrouver , essaie tout de même avec "recuva"
cordialement
Ca y est,
J'ai réussi à récupérer une bonne partie des mes photos en utilisant la version d'essai de logiciels payant comme Wondershare Photo Recovery ou Stellar Phoenix Photo Recovery. Ces logiciels ont retrouvés mes photos mais bien sur il faut payer pour les sauvegarder. Donc j'ai ensuite utilisé des logiciels gratuits comme Recuva qui cette fois ci ont trouvé mes photos et j'ai donc pu les enregistrer sur mon disque dur.
J'ai fait ça plusieurs fois et j'ai récupérer les 3/4 de mes photos!
Voila si ça peut servir à quelqu'un !
J'ai réussi à récupérer une bonne partie des mes photos en utilisant la version d'essai de logiciels payant comme Wondershare Photo Recovery ou Stellar Phoenix Photo Recovery. Ces logiciels ont retrouvés mes photos mais bien sur il faut payer pour les sauvegarder. Donc j'ai ensuite utilisé des logiciels gratuits comme Recuva qui cette fois ci ont trouvé mes photos et j'ai donc pu les enregistrer sur mon disque dur.
J'ai fait ça plusieurs fois et j'ai récupérer les 3/4 de mes photos!
Voila si ça peut servir à quelqu'un !
Je vais essayer avec recuva, merci.
La réponse est là : elles ont été écrasées quand tu as réutilisé la carte.