Récupérer des photos supprimées

Laurie -  
 Laurie -
Bonjour,
voila je cherche à récupérer des photos sur une carte SD qui ont étaient perdues lors d'un changement d'ordinateur. Même si les photos ne datent que d'un mois, j'ai déjà réutilisé la carte (croyant avoir ces photos sur mon disque dur !!).
Est-il encore possible de récupérer ces photos ?
J'attend avec grande impatience des réponses !
Merci.

A voir également:

2 réponses

untenshu

bonjour
si tu as réécrit dessus j'ai bien peur que tu ne puisses plus les retrouver , essaie tout de même avec "recuva"
cordialement
1
Laurie

J'ai essayé avec Stellar Phoenix, et se que je comprend pas c'est que ca me retrouve des photos plus anciennes que celles que je veux et seulement une de la série dont je parle.
Je vais essayer avec recuva, merci.
0
Laurie

Recuva ne retrouve que les dernières photos prises, mais pas celles d'avant :-(
0
jns55

Même si les photos ne datent que d'un mois, j'ai déjà réutilisé la carte (croyant avoir ces photos sur mon disque dur !!)
La réponse est là : elles ont été écrasées quand tu as réutilisé la carte.
0
Laurie

C'est bien ce dont j'avais peur mais pourtant j'ai réussi à retrouver des photos plus anciennes. C'est là que je ne comprends plus rien !!
0
Laurie

Personne n'a d'autres solutions à proposer ? Si vous avez une idée, même si c'est quelque chose de payant, ça me va. Je tiens vraiment à ces photos!
0
Laurie

Ca y est,
J'ai réussi à récupérer une bonne partie des mes photos en utilisant la version d'essai de logiciels payant comme Wondershare Photo Recovery ou Stellar Phoenix Photo Recovery. Ces logiciels ont retrouvés mes photos mais bien sur il faut payer pour les sauvegarder. Donc j'ai ensuite utilisé des logiciels gratuits comme Recuva qui cette fois ci ont trouvé mes photos et j'ai donc pu les enregistrer sur mon disque dur.
J'ai fait ça plusieurs fois et j'ai récupérer les 3/4 de mes photos!

Voila si ça peut servir à quelqu'un !
0