Migration de vista vers seven

Fermé
lapucecurieuse - 23 juil. 2010 à 10:32
koolmint Messages postés 113 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2015 - 23 juil. 2010 à 17:55
Bonjour,

J'ai un PC portable avec Vista et je voudrais migrer vers Seven.

Le PC a les informations suivantes : Windows Vista édition familiale Premium
copyright 2007 Microsoft Corporation
service pack 2
type de système : système d'exploitation 64

J'ai acheté et téléchargé sur leur site Seven et j'ai mon numéro de série.

Comment dois-je m'y prendre?
Merci de votre réponse

A voir également:

1 réponse

koolmint Messages postés 113 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2015 43
23 juil. 2010 à 17:55
Bonjour.
2 solutions suivant ce que tu souhaites faire :

Si tu veux garder vista et rajouter seven : tu charges ton cd seven et tu redémarres ton ordi, tu vas dans le bios et tu changes l'ordre de boot pour que l'ordi démarre sur le cd seven.
Là, au redémarrage, tu cliques sur le message qui te dit d'appuyer sur n'importe quelle touche pour lancer le cd. A un moment, tu auras le choix entre deux options d'installation : automatique et personnalisée. C'est la 2ème que tu choisis. Dans la gestion des disques, avec "options avancées", tu partitionnes ton disque dur et tu installeras seven dans la seconde partition.
C'est tout. Seven créera un double boot qui te permettra de choisir le système d'expoitation.

Si tu ne veux que seven, tu suis la procédure précédente mais à la place de partitionner, tu effaces ton disque (çà supprimera vista), tu le formates et tu installes seven.
0