L'Ordinateur REDEMARE TOUS SEUL !!!!!!!!!!!!!

Hip -  
 Hip -
bonsoir ,mon Pc redémare opportunément!!! ,é parfois il redémare en cliquant sur une application tél k'1 jeu ou e_donkey par exemple!!!!
je n'é instaler aucun nouveau logiciel,é g effectuer l'analyse anti virus,é anti malwere ect......Mérci ;_)) aidez moi a+
A voir également:

8 réponses

badboy59 Messages postés 4292 Statut Contributeur 569

pa kompliké:
t fé 1 MBR é NTFS 2 DOS mé att d ss XP rot 6 g p ht.
0
Hip

!!! Mec ,g rien pigé !!!! ;_))
0
kmanber Messages postés 544 Statut Membre 256

lol, mdr, mor d rir
0
Hip

c rigolo a ce point :_)) aide moi stp soi sympa ;_))
0

t fé xpré !
c 2 t ss DOS avec 1 ROT 2 6 1 pt MBR .
c pa dur !
0
Hip

re salut,tu te fou de moi !!c pas grave ,désolé de t'etre deranger pour moi ;_)) a + mec
ps : peut etre ke je suis stupide o point de n'avoir rien compris

si tu peut formulé ta réponce otrement merci a +;_))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mé t 0 !
t fé 1 skn NTFS é 2 t gaf à MBR 6 yul brun heure.
c pa dur pourten !
0
Zempachi Messages postés 7572 Statut Contributeur 906

lol!!!!!!!!!!
badboy59 t'est trop fort!!

... allez je te donnes un indice Hip: si tu veux une reponse claire pose ta question dans un langage clair (traduction : pas de langage sms!)

:-DDDD
0

Haaaaa
j'étais parti pour faire un score !
0
Zempachi Messages postés 7572 Statut Contributeur 906 > badboy59 Messages postés 4292 Statut Contributeur

lol!
Je suis toujours mort de rire... :DDD
Desolé pour le score, c'est vrai que t'avais à faire à un champion!
0
badboy59 Messages postés 4292 Statut Contributeur 569 > Zempachi Messages postés 7572 Statut Contributeur

j'ai déjà eu mieux, mon record est de 14 posts avant que le gars ne s'aperçoive de quelque chose.
0
Zempachi Messages postés 7572 Statut Contributeur 906 > badboy59 Messages postés 4292 Statut Contributeur

serieux?!
non là tu deconnes?!
C'est pas possible!
Là ca merite une ligne dans le guiness book!
0
badboy59 Messages postés 4292 Statut Contributeur 569 > Zempachi Messages postés 7572 Statut Contributeur

non, non, essaye tu verras, tu fais des phrases à moitié cohérente et parfois, tu peux aller loin...

:D
0
Hip

aaa! c'etait mes phrase qui posée problemes,fallai le dire avant.
Bonsoir ,mon Pc redémare opportunément!!! ,et parfois il redémare en cliquant sur une application tél k'1 jeu ou e_donkey par exemple!!!!
je n'est installer aucun nouveau logiciel,et j'ai effectuer l'analyse anti virus,et anti malwere ect......Mérci ;_)) aidez moi a+
0
Hip

aaa! c'etait mes phrase qui posée problemes,fallai le dire avant.
Bonsoir ,mon Pc redémare opportunément!!! ,et parfois il redémare en cliquant sur une application tél k'1 jeu ou e_donkey par exemple!!!!
je n'est installer aucun nouveau logiciel,et j'ai effectuer l'analyse anti virus,et anti malwere ect......Mérci ;_)) aidez moi a+
0