Mise a jour impossible a installer
bart
-
michdan -
michdan -
bonjour a tous
voila,quand j'installe le pack 2 pour window xp,il me repond une erreur de programme comme quoi il est impossible d'installer.la cle de produit utilisé pour installer par microsoft windows n'est peut etre pas valide.
que dois je faire,est ce que quelq'un peut m'aider pour m'indiquer la marche a suivre pour enfin faire une mise a jour de mon pc.
merci beaucoup
voila,quand j'installe le pack 2 pour window xp,il me repond une erreur de programme comme quoi il est impossible d'installer.la cle de produit utilisé pour installer par microsoft windows n'est peut etre pas valide.
que dois je faire,est ce que quelq'un peut m'aider pour m'indiquer la marche a suivre pour enfin faire une mise a jour de mon pc.
merci beaucoup
A voir également:
- Mise a jour impossible a installer
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Vous n'avez pas installer certaines mises à jour de sécurité importantes sur votre appareil - Guide
2 réponses
Si ton windows est un windows pirate beh ce sera pas possible de l'installer parce que depuis avril je crois, microsoft a mis au point un systeme qui detecte les windows pirates et qui empeche toutes mises à jour.
Si t'as un windows clean, ll y a des pbs avec certaines clés qui peuvent etre utilisées par des windows pirates donc ca te bloque. Là t'as pas le choix tu dois appeler Microsoft ou leur envoyer un mail.
Si t'as un windows clean, ll y a des pbs avec certaines clés qui peuvent etre utilisées par des windows pirates donc ca te bloque. Là t'as pas le choix tu dois appeler Microsoft ou leur envoyer un mail.