Ecran bleu et message d'erreur
silverbullet
Messages postés
11
Statut
Membre
-
silverbullet Messages postés 11 Statut Membre -
silverbullet Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour tous :-)
J'ai des problèmes au démarrage de mon Pc.
Il me plante sur un écran bleu, quelques minutes (secondes parfois) après le démarrage et/ou l'ouverture de ma connexion.
Bref, il fait ça plusieurs fois et puis comme par miracle au bout d'un certain nombre de redémarrage, il tourne sans plantage.
A noter, j'ai réinstallé plusieurs fois mon système et je ne sais pas si lorsque l'on réinstalle, il faut au préalable désinstaller l'ancien système ? Ce que je n'ai pas fait) et si oui comment s'y prendre.
A savoir mon DD est neuf (trois semaines), ça fait plaisir...
Si qq peut m'aider. Merci d'azvance
J'ai des problèmes au démarrage de mon Pc.
Il me plante sur un écran bleu, quelques minutes (secondes parfois) après le démarrage et/ou l'ouverture de ma connexion.
Bref, il fait ça plusieurs fois et puis comme par miracle au bout d'un certain nombre de redémarrage, il tourne sans plantage.
A noter, j'ai réinstallé plusieurs fois mon système et je ne sais pas si lorsque l'on réinstalle, il faut au préalable désinstaller l'ancien système ? Ce que je n'ai pas fait) et si oui comment s'y prendre.
A savoir mon DD est neuf (trois semaines), ça fait plaisir...
Si qq peut m'aider. Merci d'azvance
A voir également:
- Ecran bleu et message d'erreur
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
3 réponses
probablement un pb de mémoire.
Telecharge memtest et verifie cette dernière et si ton PC est sous garantie, reporte le.
Telecharge memtest et verifie cette dernière et si ton PC est sous garantie, reporte le.