Vieux dossiers toujours présents ?

Alistair-Poker Messages postés 2 Statut Membre -  
Alistair-Poker Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour/Bonsoir à tous,

Je viens ici vous poser une question sûrement bête mais qui me trote dans la tête depuis un moment... Je voudrais savoir pourquoi est-ce que je retrouve de vieux dossiers ou de vieux fichiers dans le dossier C > Utilisateurs > Moi > App Date > Roaming.

En effet, je retrouve dans ce dossier, plusieurs fichiers de programmes éffacés depuis longtemps. Je les avais pourtant effacé avec leur désinstallateur d'origine, je les croyais donc virés du PC correctement, je me rends compte que non.

Est-ce le désinstallateur qui est "déféctueux" ou ce dossier est-il là pour garder une trace de certains fichiers ?

Enfin bref, pourquoi j'retrouve de vieilles choses dans ce dossier.

Merci de vos réponses. :)

Ps : Je suis sous Seven

Ps 2 : Si d'autres dossiers contiennent de vieux fichiers comme ça, merci de me le faire savoir que je supprime tout ça manuellement.

2 réponses

bombatomik Messages postés 34 Statut Membre 1
 
Bonsoir,

ce sont effectivement les désinstallateurs qui souvent ne les suppriment pas, vous pouvez les effacer sans autres.
0
Alistair-Poker Messages postés 2 Statut Membre
 
Ca ne répond pas à mes questions...
0