Pate thermique sur GPU comment bien appliquer
vikturus
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Michelgc39 Messages postés 1252 Statut Membre -
Michelgc39 Messages postés 1252 Statut Membre -
Bonjour, voila tt est dans le titre alors j ai acheter un nouveau ventillo pour ma carte graphique,et quand j ai enlever l ancien ventillo j ai vue que y avait pas que de la pate thermique sur la ptite puce met aussi sur le ventillo environ un carré de 2,5cm sur 2,5 cm.
Alors voila ma question apres avoire enlever la pate thermique esque je dois refaire un carré identique avec de la nouvelle pathe thermique en plus d en mettre sur la petite puce?
Ou simplement sur la petit puce et sa suffit merci a vs :)
Alors voila ma question apres avoire enlever la pate thermique esque je dois refaire un carré identique avec de la nouvelle pathe thermique en plus d en mettre sur la petite puce?
Ou simplement sur la petit puce et sa suffit merci a vs :)
A voir également:
- Pate thermique sur GPU comment bien appliquer
- Gpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Desinstaller application sur windows - Guide
- Paté impérial sketch ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Je suis content que tu vas bien ou que tu ailles bien - Forum Musique / Radio / Clip
2 réponses
moi persnellement je met ubne petite goute dans le millieu et je etend un peu avec mon doigt (propre) et je met le ventilo
tres important de ne pas trop en mettre car sinon la pate termique fait son effet contraire
tres important de ne pas trop en mettre car sinon la pate termique fait son effet contraire