Refus de connexion automatique en wifi
f1cok
Messages postés
20
Statut
Membre
-
f1cok Messages postés 20 Statut Membre -
f1cok Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
Lorsque je mets mon PC en route, je suis obligé d' aller dans "services.msc" pour activer la configuration automatique sans fil et cliquer sur "Ouvrir", puis ensuite aller rechercher le réseau sans fil disponible, puis cliquer sur le réseau de ma Live box pour avoir la connexion internet.
Le problème est que le PC ne mémorise pas ces informations et je suis obligé de refaire ces manipulations à chaque mise en marche du PC, c'est pénible.
Y a t-il une solution pour dire au PC de se connecter automatiquement à la mise en marche ?
Merci de vos conseils éclairé.
Lorsque je mets mon PC en route, je suis obligé d' aller dans "services.msc" pour activer la configuration automatique sans fil et cliquer sur "Ouvrir", puis ensuite aller rechercher le réseau sans fil disponible, puis cliquer sur le réseau de ma Live box pour avoir la connexion internet.
Le problème est que le PC ne mémorise pas ces informations et je suis obligé de refaire ces manipulations à chaque mise en marche du PC, c'est pénible.
Y a t-il une solution pour dire au PC de se connecter automatiquement à la mise en marche ?
Merci de vos conseils éclairé.
A voir également:
- Refus de connexion automatique en wifi
- Gmail connexion - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Wifi ilosca militaire connexion - Forum Samsung
- Connexion limitée wifi - Astuces et Solutions
J'ai une Livebox Mini Thomson et XP SP2.