Disque bloqué dans lecteur cd (mange disque)
jeremy-72
-
mpuissance4 Messages postés 19352 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mpuissance4 Messages postés 19352 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon ordinateur portable,surtout avec le lecteur cd (mange-disque)ou j'ai inséré un cd mais celui ci est resté coincé j'ai lu sur certains forums qu'il fallait mettre un trombone dans un petit trou mais cela ne fait rien .pourriez vous m'expliquer precisemment les procédures a suivre?
merci
j'ai un problème avec mon ordinateur portable,surtout avec le lecteur cd (mange-disque)ou j'ai inséré un cd mais celui ci est resté coincé j'ai lu sur certains forums qu'il fallait mettre un trombone dans un petit trou mais cela ne fait rien .pourriez vous m'expliquer precisemment les procédures a suivre?
merci
A voir également:
- Mange disque cd
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
3 réponses
merci beaucoup pour la précision =) mais je ne comprend pas j'ai essayé plusieurs fois et ca ne fonctionne pas.Y'a t il une technique précise car quand j'insère un trombone,rien ne se passe,le trombone allant pourtant jusqu'au bout =/
Si une vous pourriez m'expliquer précisement la technique
merci encore
Si une vous pourriez m'expliquer précisement la technique
merci encore