Réinitialisation Samsung N130/140
sandansko75
Messages postés
3
Statut
Membre
-
ced -
ced -
Bonjour,
Je voudrais réinitialiser mon Samsung N130 car impossible de retrouver la sauvegarde initiale. Je ne sais comment faire.
De plus, si je change Windows 7 starter actuel par Windows XP, celà ralentira ou non mon PC ? est-ce faisable ? Merci
Je voudrais réinitialiser mon Samsung N130 car impossible de retrouver la sauvegarde initiale. Je ne sais comment faire.
De plus, si je change Windows 7 starter actuel par Windows XP, celà ralentira ou non mon PC ? est-ce faisable ? Merci
A voir également:
- Réinitialisation Samsung N130/140
- Forcer réinitialisation pc - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
1 réponse
Puisque tout les ordi, venant avec une pré-installée de Windows à leurs acquisition. Contiennent une partition cachée de réinstallation, de cette version de Windows pré-installée initialement
Si vous voulez installer une autre version de Windows, sur un tel ordi. Faites le. Mais ne choisissez pas de formater le disque au complet, avec par ex., un CD d'installation "original" de Windows ou un logiciel tiers de formatage ! Au risque de supprimer cette partition cachée ?
Si vous voulez réinstaller Win 7 sur cette marque d'ordi.
Il y a un tuto sur cette page qui offre les info. Où la touche [F4] semble être la touche à actionner, pour la tâche de restauration "usine", de la version de Windows pré-installé de cet ordi.
Est-ce nécessaire de réinstaller Windows. ....C'est quoi le problème ??
Et/ou pourquoi changer de version de Windows.
Si vous voulez installer une autre version de Windows, sur un tel ordi. Faites le. Mais ne choisissez pas de formater le disque au complet, avec par ex., un CD d'installation "original" de Windows ou un logiciel tiers de formatage ! Au risque de supprimer cette partition cachée ?
Si vous voulez réinstaller Win 7 sur cette marque d'ordi.
Il y a un tuto sur cette page qui offre les info. Où la touche [F4] semble être la touche à actionner, pour la tâche de restauration "usine", de la version de Windows pré-installé de cet ordi.
Est-ce nécessaire de réinstaller Windows. ....C'est quoi le problème ??
Et/ou pourquoi changer de version de Windows.
Moi j'ai restauré l'état initial.